Livres d'épouvante
lili41
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
didine56 -
didine56 -
Bonjour,
Je cherche un livre pour ma petite soeur (13 ans) genre épouvante fantastique (vampires), un truc un peu plus poussé que "chaire de poule"...
Merci à tous ceux qui pourront me donner des idées.
Je cherche un livre pour ma petite soeur (13 ans) genre épouvante fantastique (vampires), un truc un peu plus poussé que "chaire de poule"...
Merci à tous ceux qui pourront me donner des idées.
A voir également:
- Livres d'épouvante
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Combien easy cash reprend les livres ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Fichiers bibliothèque ✓ - Forum Windows
- Titres de colonnes - Forum Excel
3 réponses
Salut,
comme livres d'epouvante, je connais Midnight Library. Ce sont plusieures petites histoires qui ne font pas vraiment peur mais si on les lit seul le soir dans son fauteuil, on a quand même un peu la trouille de monter se coucher^^. Il y a aussi l'auto-stoppeur d'Anthony Horowitz.
Sinon, je pense que l'apprentit epouvanteur fait peur mais je l'ai pas encore lu.
Mais il n'y a aucun vanmpires dans ces bouquins.
Voila, j'espere que ca t'as aidé.
comme livres d'epouvante, je connais Midnight Library. Ce sont plusieures petites histoires qui ne font pas vraiment peur mais si on les lit seul le soir dans son fauteuil, on a quand même un peu la trouille de monter se coucher^^. Il y a aussi l'auto-stoppeur d'Anthony Horowitz.
Sinon, je pense que l'apprentit epouvanteur fait peur mais je l'ai pas encore lu.
Mais il n'y a aucun vanmpires dans ces bouquins.
Voila, j'espere que ca t'as aidé.
je suis dans le meme cas que lili41 jai moi aussi 13 ans et j'aime beaucoup les livres d'epouvantes genre l'epouvanteur un livre que je conseille vivement car c'est un livre prenant tu rentre dans l'action directement et c'est asser chouette =) aprés j'ai aussi un livre midnight librairie moi j'ai : l'ultime partie et c'est un livre vraiment sympas a lire et il y a aussi nouvelles histoires sanglantes de anthony horowitz qu eje trouve pas mal c'est en 7 coupures si je me rapelles bien et astrid merci pour l'autostoppeur je ne connaissait pas jvai voir aurevoir tout le monde A++ =)
bon c'est encore moi alors voila j'ai fait de nombreuses recherche et je suis tomber sur un livre a partir de 12 ans c'est un livre d'epouvante et c'est : La foret des damnés de carrie ryan voila moi j'ai commencé a le lire et c'est vraiment bien jtrouve que c'est angoissant comme histoire mais c'est un livre qui va vous plaire aprés chacun son opinion et ses gouts =) voili voila et bien bonne lecture a tout le monde bisous .