Idée cadeau??
kyljulpseud
Messages postés
784
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est bientôt l'anniversaire de mon fils et il ne sais pas ce qu'il veut et je ne sais quoi lui acheter, auriez-vous des propositions pour un budget de environ 300-350€ maxi ?
Sachant qu'il dispose déjà:
-D'un ordinateur et de 2 écran dont une télé
-D'une chaine hifi
-D'une DS
-D'un Ipod 120Go
-D'une montre
-D'un portable
Il aimerait bien un iphone 4g mais c'est trop cher, un appareil photo professionnel (reflex grand angle) mais beaucoup trop cher aussi, je pense à une tablette tactile, genre archos 9 mais est-elle vraiment bien?
Merci beaucoup à vous pour vos réponses!
C'est bientôt l'anniversaire de mon fils et il ne sais pas ce qu'il veut et je ne sais quoi lui acheter, auriez-vous des propositions pour un budget de environ 300-350€ maxi ?
Sachant qu'il dispose déjà:
-D'un ordinateur et de 2 écran dont une télé
-D'une chaine hifi
-D'une DS
-D'un Ipod 120Go
-D'une montre
-D'un portable
Il aimerait bien un iphone 4g mais c'est trop cher, un appareil photo professionnel (reflex grand angle) mais beaucoup trop cher aussi, je pense à une tablette tactile, genre archos 9 mais est-elle vraiment bien?
Merci beaucoup à vous pour vos réponses!
A voir également:
- Idée cadeau??
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Cadeau google milliardieme recherche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Je ne suis pas sur qu'il sera super contant lors de son anniversaire :)
Un enfant ne veux pas des jouets, il veux de l'amour. Sérieusement, à cet âge là, je ne trouve pas normal qu'un enfant ait autant de bidules. Donnez lui un ballon de soccer, un abonnement au club de soccer le plus près et pitié arrêter de lui acheter n'importe quoi pour le rendre heureux. Il ne trouvera que malheur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en fait c'est le seul endroit où je pouvais poser ma question, propose moi d'aller ailleurs si tu veux mais alors dis moi où^^
Je sais pas moi, dans Loisirs/Divertissement par exemple...
Toujours est-il que ce n'est pas un problème avec un matériel informatique quelconque.
En bref, je ne sais pas où ça doit aller mais je sais où ce n'est pas à sa place ^^
Toujours est-il que ce n'est pas un problème avec un matériel informatique quelconque.
En bref, je ne sais pas où ça doit aller mais je sais où ce n'est pas à sa place ^^