Cheville skate louis52 - Dernière réponse le 10 juil. 2010 1 réponse bonjour , je me sui foullé la cheville ai je fai du skate eske je pe feire du skate merci de me répondre si vous savez. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Snowsubzero Bonjour, et en français ça donne quoi ? louis52 dsl faute dortographe feire = faire eske= é ce que Snowsubzero même en corrigeant, tu arrives a faires des fautes aussi grosse que Roberta, c'est grave... bref, en déchiffrant ton post, voici ce que j'ai compris : tu t'es foulé la cheville, et tu demandes si tu peux quand meme faire du skate ? bah ouais, tu peux. pas longtemps, mais tu peux. Discussions similaires Skate 3 avec mon pc Alolilu comment sauter au finger skate? eloi_dizzy taille skateboard valo04 es que cartel est une bonne marques zouglou33320 Bracelet connecté à la cheville julienw5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Snowsubzero Bonjour, et en français ça donne quoi ? louis52 dsl faute dortographe feire = faire eske= é ce que Snowsubzero même en corrigeant, tu arrives a faires des fautes aussi grosse que Roberta, c'est grave... bref, en déchiffrant ton post, voici ce que j'ai compris : tu t'es foulé la cheville, et tu demandes si tu peux quand meme faire du skate ? bah ouais, tu peux. pas longtemps, mais tu peux.
Snowsubzero même en corrigeant, tu arrives a faires des fautes aussi grosse que Roberta, c'est grave... bref, en déchiffrant ton post, voici ce que j'ai compris : tu t'es foulé la cheville, et tu demandes si tu peux quand meme faire du skate ? bah ouais, tu peux. pas longtemps, mais tu peux.