Calligraphie arabe
Mikael67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
-
Modifié par Mikael67 le 10/07/2010 à 11:13
Mikael67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 13:07
Mikael67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 13:07
A voir également:
- Calligraphie arabe
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Calligraphie facebook - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Télécharger le coran arabe-français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 11:44
10 juil. 2010 à 11:44
Salut,
Pas mal mais rien ne remplace la plume ou le calame où l'art s'exprime dans toute sa splendeur ?! ;)
D'ailleurs, c'est un peu cher, je trouve !
Pas mal mais rien ne remplace la plume ou le calame où l'art s'exprime dans toute sa splendeur ?! ;)
D'ailleurs, c'est un peu cher, je trouve !
Modifié par Mikael67 le 10/07/2010 à 12:52
Vous avez raison ... néanmoins avez vous déjà essayer la calligraphie numérique ?
Elle permet entre autre de s'initier aux gestes du calligraphe et de s'entrainer à écrire ... J'ai des amis calligraphes qui on été fascinés par cette technique et je vous parle pas de l'émerveillement des enfants devant leurs oeuvres et des adultes désireux de connaitre cet art ...
http://www.rodriguez-mikael.com/rencontres_interculturelles.html
Concernant les tarifs, j'entends bien donc si les prix sont élevés selon vous merci de m'indiquer a combien les fixeriez vous pour les 3 tailles afin que je me fasse une idée ... :))
encore merci pour vos commentaires et à très bientot
10 juil. 2010 à 12:51
Non, je n'ai jamais essayé le numérique pour cet art, personnellement je préfère le contact direct avec la plume qui rend unique les formes, la finesse de ce que l'on veut représenter...
Mais je conçois très bien que cette technologie puisse apporter un plus à ceux qui veulent s'initier à la calligraphie et notamment à la nouvelle génération qui sont en plein dans l' ère des nouvelles technologies !
Quant aux tarifs, je comparais par rapport à un ami qui vendait ses "oeuvres", notamment les prénoms calligraphiés à des prix moindres que les vôtres, mais est ce comparable finalement ...? Le travail n'est pas le même...
Cordialement !
10 juil. 2010 à 13:07
Je respecte totalement le travail des calligraphes traditionnel qui me fascine de part leur technique et la dexterité de leur geste ... à chacun sa technique ;))
salutations