Lampe torche à LED
Tobias
-
Tesachi -
Tesachi -
Bonjour,
Je reviens de chez mon cousin aux US et là-bas y a une mode qui est marrante, les gens achètent des lampes à LED qu'ils customisent. Il m'a dit qu'on pouvait se faire une lampe de malade avec certaines leds.
Quand il éclaire son appart la nuit avec sa mini-lampe, c'est comme si on était en pleine journée (j'exagère à peine).
Par contre, j'ai pas retenu les noms, ni des leds, ni des modèles. Si quelqu'un peut m'aider, même si j'en doute, parce que le monde des leds et moi ça fait 12.
Je reviens de chez mon cousin aux US et là-bas y a une mode qui est marrante, les gens achètent des lampes à LED qu'ils customisent. Il m'a dit qu'on pouvait se faire une lampe de malade avec certaines leds.
Quand il éclaire son appart la nuit avec sa mini-lampe, c'est comme si on était en pleine journée (j'exagère à peine).
Par contre, j'ai pas retenu les noms, ni des leds, ni des modèles. Si quelqu'un peut m'aider, même si j'en doute, parce que le monde des leds et moi ça fait 12.
A voir également:
- Lampe torche à LED
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Lampe torche samsung gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Lampe torche ne fonctionne plus android - Forum Huawei
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Wiko
3 réponses
Bah ouais y a bien pimentoo... t'as pas dû chercher longtemps toi :p
http://www.pimentoo.com/led-flashlight.html
http://www.pimentoo.com/led-flashlight.html
surtout comparé au truc qu'on trouve en grande sruface
je vais réfléchir et je vous tiens au courant (si ca vous intéresse) ^^
a priori j'hésite entre deux lampes torches : la 250 lumen ou la 320 lumen
ils indiquent que c'est pas les même led. d'ailleurs la fiche est pas mal détaillée ça donne plus confiance