2eme rdv avec une fille au cinema je laime

Smurfii - 9 juil. 2010 à 13:23
 neo2010 - 9 juil. 2010 à 19:34
Salut , je vais sortir avec une amis a moi au cinema et j'aimerai l'embrasse dans le cinema.
On ete deja allez au cinema et je lui avait mit mon bras sur ces epaules , et elle avait prit ma main
Mais a la fin rien ne c'est passe.

Elle ma propose de ce voire un peu et j'ai lui est conseille d'alle voir twilight 3 elle ma dit on n'a qu'a le voire ensemble.

Le soucis c'est que elle a 16 ans et moi 14 ...
De plus je ne sais pas quoi faire par ce que quand je lui est mit la main sur l'epaule on etre de cote et pas de face ...

Sinon je pourrait l'embrasse avant le film pur ne pas etre stresse mais je ne c'est pas trop comment mi prendre ...

Aidez moi si vous plait dite moi quoi faire quoi dire ....
A voir également:

10 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
9 juil. 2010 à 13:26
fonce et si elle te jette, t'aura essayé ;)
2
C'est a dire fonce ? ...
1
Comment passe a lacte que faire =P
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
9 juil. 2010 à 13:41
Bas, deja, tu te met a coté d'elle dans le ciné, c'est plus pratique ...

Ensuite, au début, sa passera mieux ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
9 juil. 2010 à 13:31
va y pas par quatre chemins ...
Dès que tu le sent bien, t'arrête de te poser des questions ...et tu passe a l'acte ;) (enfin, pas trop non pu hein ^^y'a du monde qui veux regarder le film, donc pas trop de bruit =p)
0
C'est a dire , que faire
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
9 juil. 2010 à 13:37
Que faire ?

Bas, tu la prend dans tes bras etc ... je vais pas te faire de dessins hein ^^
0
Mais c'es trop bref ta reponse , je le fait quand , au debut pendant , je lembrasse quand , et comme on et de cote comment je fait
0
Mais je fait quoi apre lui avoir mis la main sur l'epaule ?
0
Salut,

Tu as dit que tu lui a mis ton bras sur les épaules et qu'elle t'as alors pris ta main.
C'est déjà positif. Cela prouve qu'elle t'aime bien.
Un petit conseil : si tu l'aimes, ne te poses pas trop de questions, les choses se feront naturellement. Dis-lui tout simplement ce que tu as au fond du coeur.
0