Marquage Photos Facebook

Chantilly - 12 juil. 2010 à 16:50
 Chantilly - 12 juil. 2010 à 18:37
Bonjour, certainnes photos de mes amis sur lesquelles ils ont été "tagués" n'apparaissent pas quand je clique sur les photos pour les voir.
je m'explique, j'ai remarqué que sous la photo perso de mes contacts il y a "Voir les photos de ***" avec dessous le nombre de photos de cette personne ici 210.
Lorsque je clique dessus pour voir les photos ou celui ci a été marqué, il n'y en a plus que 150 donc je suppose qu'il y en a 50 que je ne vois pas. et En effet, jai eu la preuve que je ne pouvait accéder a toutes les photos. Jai demandé a chaque contacts ou j'avais vu ca, et ils n'ont pas dexplication, ils n'ont pas bloqué l'accès a ces photos ni rien. Donc voila si quelqu'un a une explication merci :)
A voir également:

4 réponses

Salut!

Je connais pas grand chose sur FB, je ne suis pas un utilisateur hardcore..
Mais j'ai des propositions:

1) Facebook bug ou déconne tout simplement.
2) Peut-etre que sur leurs photo ils n'y sont pas marqués, car sur fb tu as les photos ou ils sont marqués, et ensuite leurs albums!
Peut-etre que ton contact est marqué sur 150 tofs et ensuite 60 tofs qu'il a ajouté dans ses albums.(150+60=210)
0
Profil bloqué
12 juil. 2010 à 17:46
Je sais que dans les paramètres c'est du grand nimp', avec des cases a cocher partout etc!

Je pense que tu ne peux pas voir ces tofs la a cause du contact qui a ajouté et marqué les tofs!

Genre, t'es obligé d'et' ami avec etc...
0
:) Merci
0