Un lien de cours de guitare facil a comprendr

miss_manu Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 15 juil. 2009 à 15:20
Ratamahata Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 11 juil. 2010 à 12:19
sltt tout le monde :) ! je viens dachté une guitare folk =).....maintenant je menuie grave pare ce que jy coné rien ...jai po pu joué :( .......et jai rien compri :( .......maintenant jlé mi comme garniture :( ....iam really desperate for learning.
s'il vous plait aidez moi ....ya po un lien ou jpeux trouvé des cours facil :( ....merciiii bcpp :)
A voir également:

5 réponses

Ratamahata Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 54
11 juil. 2010 à 12:19
Rien de tel qu'une bonne méthode de guitare interactive et facile à suivre !

Pour ça, je te conseille de regarder à cette adresse :

Les Meilleures Méthodes de Guitare

Cela te permettra de progresser bien comme il faut et en t'amusant. :)
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:07
Dans le gratuit cela va être dur. Le mieux c'est le cours de guitare par un pro la première année , cela fait gagner du temps ,ensuite tu peux te débrouiller tout seul.
Avec par exemple Guitare Pro version 5 et les tablatures gratuite sur le WEB.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:36
Apprend à lire une tablature, c'est simple et il y a pleins de site qui explique cela, ensuite apprends des morceaux simple (Smoke on The Water, Nirvana etc...) puis y'a des gars sur youtube qui donnent des petits cours...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:58
salut

ya po un lien ou jpeux trouvé des cours facil :

des cours de ?? de français peut être ??

---------
ceci dis ..jacqus93 ( de la Rochelle ??) a raison ...des cours via un professionnel me semble une bonne idée , tout au moins au début, histoire d'obtenir de bonne bases ...et éviter des erreurs , de mauvaises habitudes , souvent bien difficiles a perdre ensuite ...


@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:00
Bonne idée xD
Après moi mes premières chansons à la guitare si je me souviens bien c'était Godfather Theme (Le Parrain) de Slash, Civil War des Guns N' Roses, Smoke On The Water de Deep Purple et Crazy Train de Ozzy Osbourne
0