A voir également:
- Svp aider moi
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
1 réponse
Franchement, c'est pas cher....mais peut être que les activités proposées par le club le sont et que c'est pour cela que tes parents t'ont dit cela.
tu devrais d'abord te renseigner un peu plus sur les activités proposées par la carte membre....car sur le site y'a déjà plein de choses à faire!! Si les activités proposées par la carte sont accessibles facilement (pas loin de chez toi....) et qu'elles sont gratuites en ayant la carte, alors rediscute avec tes parents en leur expliquant que le reste est gratuit, et tous les renseignements que t'auras pu trouver.
Si dans tes recherches tu te rends compte que tout est payant et que c'est difficile d'y aller, alors repose toi les bonnes questions: tes parents ont peut être raison!! Il y a plein de choses à faire dans les associations de ta ville!!
tu devrais d'abord te renseigner un peu plus sur les activités proposées par la carte membre....car sur le site y'a déjà plein de choses à faire!! Si les activités proposées par la carte sont accessibles facilement (pas loin de chez toi....) et qu'elles sont gratuites en ayant la carte, alors rediscute avec tes parents en leur expliquant que le reste est gratuit, et tous les renseignements que t'auras pu trouver.
Si dans tes recherches tu te rends compte que tout est payant et que c'est difficile d'y aller, alors repose toi les bonnes questions: tes parents ont peut être raison!! Il y a plein de choses à faire dans les associations de ta ville!!