Comment gagner 3000 euros avant juillet 2011

xAyakox Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 07:25
xAyakox Messages postés 13 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 15:49
Bonjour,
Je suis une jeune lycéenne qui a toujours voulu aller au Japon, c'est pourquoi je voudrais vraiment me payer un voyage en circuit au Japon pour Juillet ou Aout 2011 une fois ma majorité atteinte.
Bien sur cela demande beaucoup d'argent: 3000 euros voir plus. Niveau travail j'ai demandé à beaucoup de magasin et autres de ma ville mais ça n'a été que des refus pour soit un manque de place soit que j'étais trop jeune.J'aimerais donc avoir vos conseils pour réussir à gagner autant d'argent en un an afin de réaliser un de mes plus grand reve ^^

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 08:52
Bonjour,
Quel est ta ville ? As-tu essayé Mc Donalds ? Ils ne refusent pas souvent! Tu peux faire le tri de tout ce que tu as dans ta chambre et mettre dans des cartons ce que tu ne veux pas et le vendre à la braderie de ton quartier. Animatrice dans un centre de loisirs, tu y as pensé ? Demande à ta mère ce qu'elle faisait à ton âge (pour gagner de l'argent).
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 09:29
Bonjour,
Je vois LOL. Ma mère a fait pleins de petit boulot. Un ou elle a même failli mourir. Un jour, elle peignait un cadre de fenêtre dans un appartement, elle était sur une échelle. Son "boss" la regardait, l'échelle s'est déstabilisée mais son patron a retenu l'échelle. Bref, il y a pleins de petits trucs que tu peux faire. Ta mère elle fait quoi comme travail, peut-être que tu pourrais l'aider par exemple si elle est commerçante tu peux aider les clients à faire leurs choix, ...