Moi je trouve que randy orton...

titi - 17 mai 2009 à 21:24
 jhon cena - 21 juil. 2010 à 15:57
que pensez vous de randy orton?
perso je le trouve pas mal
il me fait bien rigoler quand il se bat avec triple h
et aussi qd il fait sa tete de psychopate

8 réponses

Pour moi randy orton et mon catcheur préféré et le meilleur et en plus c'est le seul catcheur a avoir débuté si jeune je l'adore vive randy et vive la légacy!!!
3
randy est le meilleur de tous
2
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 10
5 nov. 2009 à 18:30
karément trop cool !!!
é kan y fai un RKO y a pa a dire il a la classe en plus dans sa façon de son comporter comme dans sa façon de se trainer par terre après un coup il ressemble vachemen a un serpen !! moi je le trouve trop génial toujour a ce balader avec legacy, c'est incroyable comment y peuvent être redoutable à eux trois !!
Et g adoré kan HHH leurs a couru après avec un sledgehammer parce que randy orton sans été pris a la femme (Stephanie McMahon ) de Triple H ,a son bo père ( Vince McMahon) é a son bo frère (Shane McMahon ). C'été du pur délire avec la poursuite ds lé coulisse !!!!!
Et pour finir les tatoo de randy orton sur les bras é un peu sur le o du dos sa le fai mé kelke chose de bien, cé pa ringuar, pa commun sa développe sa personalité tout é parfé donc!! en plus de la musique d'entré qui déchir!!!
2
ca tete de psicopat ???? na porte quoi
il est trop coule
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ju daccor avec toi
0
mat fan du taker Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 16:52
MOI JE LE DETESTE ILCEST PAS SE BATTRE SANS LA LEGACY
-1
je ne pense pas que les tatoo de randy son des vrai,jai vue plusieur photo ou dans le dos comme sur les bras les tatouage tribal n'y sont pas....
-1
je peut me tromper,donc corriger moi si c'est le cas!
-1