Moi je trouve que randy orton...

titi -  
 jhon cena -
que pensez vous de randy orton?
perso je le trouve pas mal
il me fait bien rigoler quand il se bat avec triple h
et aussi qd il fait sa tete de psychopate

8 réponses

vive Legacy

Pour moi randy orton et mon catcheur préféré et le meilleur et en plus c'est le seul catcheur a avoir débuté si jeune je l'adore vive randy et vive la légacy!!!
3
randyyy

randy est le meilleur de tous
2
Evy D Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

karément trop cool !!!
é kan y fai un RKO y a pa a dire il a la classe en plus dans sa façon de son comporter comme dans sa façon de se trainer par terre après un coup il ressemble vachemen a un serpen !! moi je le trouve trop génial toujour a ce balader avec legacy, c'est incroyable comment y peuvent être redoutable à eux trois !!
Et g adoré kan HHH leurs a couru après avec un sledgehammer parce que randy orton sans été pris a la femme (Stephanie McMahon ) de Triple H ,a son bo père ( Vince McMahon) é a son bo frère (Shane McMahon ). C'été du pur délire avec la poursuite ds lé coulisse !!!!!
Et pour finir les tatoo de randy orton sur les bras é un peu sur le o du dos sa le fai mé kelke chose de bien, cé pa ringuar, pa commun sa développe sa personalité tout é parfé donc!! en plus de la musique d'entré qui déchir!!!
2
artsem

ca tete de psicopat ???? na porte quoi
il est trop coule
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
randrihanna

ju daccor avec toi
0
mat fan du taker Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MOI JE LE DETESTE ILCEST PAS SE BATTRE SANS LA LEGACY
-1
jhon cena

je ne pense pas que les tatoo de randy son des vrai,jai vue plusieur photo ou dans le dos comme sur les bras les tatouage tribal n'y sont pas....
-1
jhon cena

je peut me tromper,donc corriger moi si c'est le cas!
-1