Pédale et cable machine Multipoint

fanchon28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 17:46
 sev19100 - 23 juil. 2010 à 13:38
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pédale et son câble pour une machine à coudre Multipoint 5800 des années 80, je l'ai égarée. Pour ceux qui sont intéressés je possède toujours la notice d'utilisation de cette machine.
cordialement
françoise

3 réponses

bonjour,
vous pouvez me contacter sur ma messagerie franchartres@yahoo.fr, pour l'envoi de photocopies de la notice Mondipoint.
cordialement
1
bonjour,

j'ai récemment récupéré une machine mondipoint par ma mère. malheureusement il manqué apparemment une boite a canette. Donc je suis allée a singer, elle ma mis une boite a canette et changer l'aiguille mais la machine ma fait que le point droit et elle fait un drole de bruit. ma mere me dit qu'il faut de l'huile et pour les autre points kil faut une autre plaque. ma mere a perdu la notice et je ne sais pas si sa vaut le coup d'acheter la boite a canette si j'arrive pas a m'en servir. Quand pensez-vous?
1
bonjour moi je suis a la recherche de la documentation de la machine multipoint 5800
0