Harry potter
niinii31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour bonsoir, salut je n'est pas acheter le llivre de harry poter car je me dit qu'il et surement mieu en filme mai j'ai apri que le livre ossi doner bocoup de detail et que le livre et tres pasionant je voudrai savoir si il et sorti en filme ou pas encore et si en livre il et si pasionan kon le dit!!!
8 réponses
De plus dans le livre, tu te fait un peu ta propre idée des lieux, personnages, ... même avec les détails donné.
Les films sont sympa, mais franchement, le livre est 100fois mieux, par contre commence par le tome 1, tu rentrera mieux dans l'histoire que par le 7 ;).
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Les films sont sympa, mais franchement, le livre est 100fois mieux, par contre commence par le tome 1, tu rentrera mieux dans l'histoire que par le 7 ;).
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Salut a toi,
1°/ Essaie d'ecrire un peu mieux s'il te plait
2°/ De quel tome d'Harry Potter parles tu ?
3°/ Il est vrai que tous les Harry Potter sont beaucoup plus détaillées en livres qu'en films. Ce qui est d'ailleurs le cas pour casiment tous les livres adaptés au cinéma
1°/ Essaie d'ecrire un peu mieux s'il te plait
2°/ De quel tome d'Harry Potter parles tu ?
3°/ Il est vrai que tous les Harry Potter sont beaucoup plus détaillées en livres qu'en films. Ce qui est d'ailleurs le cas pour casiment tous les livres adaptés au cinéma
Salut
Si tu parle du film 7 : Harry Potter et les reliques de la mort, non il n'est pas encore sortie au cinéma, il sort en novembre 2010. Par contre je te conseille vivement de lire le livre car oui il est passionnant ;-)
Biz ^^
Si tu parle du film 7 : Harry Potter et les reliques de la mort, non il n'est pas encore sortie au cinéma, il sort en novembre 2010. Par contre je te conseille vivement de lire le livre car oui il est passionnant ;-)
Biz ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question