Koi faire kan on invite kelkun

M&A - 22 juil. 2010 à 13:52
 Henna' - 22 juil. 2010 à 18:10
salut,
demain j'invite une pote et c'est pa la première foi, et le problème c'est que a force de l'inviter chez moi et a faire des truc j'ai pa envi ke demain on refasse les mèeme chose c'est a dire : wii, dvd, wii, ordi... voilà ma question c'est : qu'esque vou me proposer kom activité a faire otr ke ces chose la ??

3 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
22 juil. 2010 à 13:59
T'embête pas si c'est ton pote ne change pas les habitudes que tu as avec lui. Ou si tu souhaite vraiment innover, tu n'es pas obligé de faire dans la surprise, tu peux lui demander...
0
merci Breub62,
tu a raison, c'est vrai ke je ne doi pa changer mes habitude mai bon c vrai kon fé tjour la meme chose alor voila.
merci pour ta réponse !
bye.
0
Salut, c'est vrai que tout le temps les mêmes activitées c'est lassant au bout d'un moment, surtout la Wii l'ordinateur et tout le blabla qui abrutissent...

Si il fait beau dehors, proposes lui un tour en vélo en rollers. Ok, tout le monde ne sait pas en faire mais sinon demande lui par toi même ce qu'il aimerais faire, si ça le dérange vraiment de rester toute la journée devant un DVD ?! Sinon un match de volley, où quelques chose comme ça ?
0