Bleach : Recherche d'un épisode
SayuxToshi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
007PM Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
007PM Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche l'épisode de Bleach dans lequel on voit Hitsugaya, Hinamori et Aizen ensemble... J'ai déjà vu des extraits de cette scène, mais pourtant, bien que j'ai vu tous les épisodes, je suis sûre de n'avoir jamais vu ce passage là...
Pour être un peu plus précise, je crois me souvenir que Toshiro porte une écharpe rouge et Hinamori, un genre de châle rose, il me semble...
Voilà. =)
Merci d'avance !
Je cherche l'épisode de Bleach dans lequel on voit Hitsugaya, Hinamori et Aizen ensemble... J'ai déjà vu des extraits de cette scène, mais pourtant, bien que j'ai vu tous les épisodes, je suis sûre de n'avoir jamais vu ce passage là...
Pour être un peu plus précise, je crois me souvenir que Toshiro porte une écharpe rouge et Hinamori, un genre de châle rose, il me semble...
Voilà. =)
Merci d'avance !
A voir également:
- Bleach : Recherche d'un épisode
- Bleach bit - Télécharger - Nettoyage
- BleachBit : nettoyer Windows et récupérer de l'espace disque - Télécharger - Nettoyage
- Arc bounts bleach - Forum Cinéma / Télé
- Bleach mx - Forum Loisirs / Divertissements
- Bleach torrent ✓ - Forum Cinéma / Télé