Je prête un compte Monchval.com

Narassussi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 21:38
 xz - 4 sept. 2010 à 22:55
Bonjour Monchvaliens, Monchvaliennes ;)
Je joue sur MonChval depuis désormais.. pfiou ! Facile cinq ans ^^ et comme toute chose a une fin, eh bien il faut avouer que je suis moins active sur le jeu... Je joue à d'autres jeux en ligne, et j'avoue que je délaisse quelques peu ma partie ici.

Je souhaiterais demander une faveur a un membre expérimenté dans le jeu ; quelqu'un en qui je peux avoir confiance.
Je souhaiterais pouvoir confier mon compte pour un certain temps, afin qu'il puisse s'en occuper régulièrement, s'occuper des chevaux, les entraîner, etc... le temps de mon absence.
Si c'est possible, vous pouvez me contacter par mp, ou par mail : x__Elisaa@hotmail.fr

Merci beaucoup pour votre attention, et bon jeu :)
PS: Je tenais à féliciter toute l'équipe de MonChval, bravo pour votre travail ;)

Bonne soirée !
Elowine.

6 réponses

Narassussi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 4
6 nov. 2009 à 22:04
Bonjour, vous pouvez aller voir sa page d'accueil : www.monchval.com/ et lire la présentation =)
2
Narassussi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 4
6 nov. 2009 à 22:31
Et bien grâce a la simulation, oui, on se prête facilement a l'histoire, on apprend des ptites anecdotes par ci par là sans s'en rendre vraiment compte en fait ^^ mais essayez par vous même, l'inscription est gratuite :)
2
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
6 nov. 2009 à 21:45
Est-ce que ce site est éducatif ? ? ? ?
1
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
6 nov. 2009 à 22:22
Ce que les créateurs du site écrivent dans la présentation est parfois un peu exagéré... c'est pour cela que je voulais avoir un avis extérieur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai beaucoup avoir ta partie.
Sur la mienne j'ai 12 chevaux 1 au paradis , 1 au cimetiere je suis Bella.T
1
j'aimerais bien avoir ta partie xz
1