A voir également:
- Comment se désinscrire de Chapatiz ?
- Comment se désinscrire de jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de se désinscrire d'un site - Forum Mail
- Voisinssolitaires comment se désinscrire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se désinscrire de trombi.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Voisinssolitaires : attention, site frauduleux - Forum Consommation & Internet
6 réponses
ne donne pas ton mot de passe. même si ta partie est foiree.
tu peux toujours faire comme moi, tu te creer un nouveau compte.
et la tu recommencera tout.
mais cette fois ci, ne te fais pas arnaquer.
Le debut va etre dur pour retrouver des ppt, des habit et monter de niveaux.
mais bon, si tu aime vraiment ce jeu alors tu reussiras.
voila Kiss.
ps : J'ai changer 2 fois de compte. alors la je suis parti sur un nouveau compte et je m'y plait. plus d'arnaque, bon niveau, beau habit.... tu peux reussir. tu a juste a trouver un nouveau pseudo et te creer une nouvelle adresse. voila miss
a bientot.
tu peux toujours faire comme moi, tu te creer un nouveau compte.
et la tu recommencera tout.
mais cette fois ci, ne te fais pas arnaquer.
Le debut va etre dur pour retrouver des ppt, des habit et monter de niveaux.
mais bon, si tu aime vraiment ce jeu alors tu reussiras.
voila Kiss.
ps : J'ai changer 2 fois de compte. alors la je suis parti sur un nouveau compte et je m'y plait. plus d'arnaque, bon niveau, beau habit.... tu peux reussir. tu a juste a trouver un nouveau pseudo et te creer une nouvelle adresse. voila miss
a bientot.
Mais tu as lu mon message ou pas ? J'ais dit que je m'étais plus connectée depuis une éternitée et que sa n'avais pas marcher et ses vrais je ne me suis plus connectée depuis 3 mois alors se que tu dis ses du vent ! Fin ne le prend pas mal mais ses vrais !
Mon avatar : Latiteraiveuse ( se non est trop con je sais ses entre autre pour sa que je veux me désinscrire )
Mon mot de passe : 164225 ( je m'en fous si vous allez dessus de toute fason j'ais foiré )
Voila et si quelqu'un peut m'aider ...
Mon avatar : Latiteraiveuse ( se non est trop con je sais ses entre autre pour sa que je veux me désinscrire )
Mon mot de passe : 164225 ( je m'en fous si vous allez dessus de toute fason j'ais foiré )
Voila et si quelqu'un peut m'aider ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question