Comment se désinscrire de Chapatiz ?

Une belle inconnue ... - 9 juil. 2009 à 13:05
 loll - 2 sept. 2010 à 12:43
Hello , comment sa va ?

Bon , voila . Je me suis inscrite a Chapatiz il y a presque 1 ans et j'adore ce jeu . Le seul problème ses que je suis , enfin mon avatar est , horible , sans sous ( et oui , je me suis fait arnaquée : pour une stupide robe , qui était soit disant "rare" j'ais donné tout se que j'avais et puis après , je n'ais jamais su la mettre . ) et toute les pires choses réunies ... Alors j'ais décidé de me désinscrire pour "recommencer" une partie bien meilleure . Seul prblème qui me parraisais petit mais qui avais la taille d'un éléphant : je ne savais pas comment faire !

Alors , tout d'aborts , je ne me suis plus connectée pendant, pedant ... Une éternitée .... Je pensais que j'allais recevoir un message pour dire que comme je ne me connectais plus , ils suprimais mon compte ... Mais non ! Tout se que j'ais reçu ses un message "tu nous manque" mais sa ne ma pas désacticer mon compte !

Puis , je suis allée sur pleins , pleins de sites et j'ais posté pleins de messages mais personnes na su me répondre . Ma question n'était quant même pas si difficile !

Un jour, sur un autre site , quelqu'un ma proposé d'aller voir sur le forum d'aide de Chapatiz puis de dire que je voulais me désinscrire ... Je l'ais fait , puis j'ais reçu un message disant exactement :
on est d'accord, il est important de pouvoir supprimer nos comptes, si on a envie de partir. On travaille dessus et ça viendra très bientôt.C'est juste un peu compliqué à mettre en place, du point de vue technique. Ok? Excusez-nous du dérangement! ^^

Ok , j'ais atendu , atendu , atendu , ... Et se n'est toujours pas fait ! Sétait il y a presque 1 mois , et ses toujours pas fait !Moi j'ens ais marre grave alors si quelqu'un a une autre proposition qui MARCHE VRAIMENT ...

Mici d'avance , je vous adore tous ...

6 réponses

ne donne pas ton mot de passe. même si ta partie est foiree.
tu peux toujours faire comme moi, tu te creer un nouveau compte.
et la tu recommencera tout.
mais cette fois ci, ne te fais pas arnaquer.
Le debut va etre dur pour retrouver des ppt, des habit et monter de niveaux.
mais bon, si tu aime vraiment ce jeu alors tu reussiras.

voila Kiss.
ps : J'ai changer 2 fois de compte. alors la je suis parti sur un nouveau compte et je m'y plait. plus d'arnaque, bon niveau, beau habit.... tu peux reussir. tu a juste a trouver un nouveau pseudo et te creer une nouvelle adresse. voila miss


a bientot.
28
Une belle demoiselle ...
30 juil. 2009 à 11:58
Mais tu as lu mon message ou pas ? J'ais dit que je m'étais plus connectée depuis une éternitée et que sa n'avais pas marcher et ses vrais je ne me suis plus connectée depuis 3 mois alors se que tu dis ses du vent ! Fin ne le prend pas mal mais ses vrais !
Mon avatar : Latiteraiveuse ( se non est trop con je sais ses entre autre pour sa que je veux me désinscrire )
Mon mot de passe : 164225 ( je m'en fous si vous allez dessus de toute fason j'ais foiré )
Voila et si quelqu'un peut m'aider ...
19
Je voudrais également me désincrire comment faire ? Dois-je ne plus venir pendant un moment ?
15
D'après le document que j'ai lu de chapatiz on ne peut point se desinscrire
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je c pa si sa va taider mai voila ta na qun faire un nouvo compte et c bon
8
tu pe pa te desinscrire mai je sai tu jou pa et pui voila mai sinon tu pe venir me voir mon avatar est chris227
7