Tatouage touriste34 - Dernière réponse le 1 sept. 2010 4 réponses Bonjour, je recherche une police pour mon futur tatou/age Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Breub62 Appelle le 17... Que je suis drôle... ;-) Réponse 2 / 4 touriste34 Auteur Comic . Réponse 3 / 4 Henna' Haha le jeu de mots... ;) Réponse 4 / 4 pseudonul Tu as des sites où tu peux trouver tout un tas de paolices, mais la meilleure solution c'est d'aller voir ton futur tatoueur en personne, et de parler avec lui, qui mieux que lui saura t'aiguiller? Discussions similaires Tatouage date chiffres romains Eden_04 Logiciel pour Tatouge pescal Aide tatouage Dymytri59 Recherche cette police d'écriture pour tatouage ! Utilisateur anonyme Mon Prenom en Elfique ??? Paul.2b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 pseudonul Tu as des sites où tu peux trouver tout un tas de paolices, mais la meilleure solution c'est d'aller voir ton futur tatoueur en personne, et de parler avec lui, qui mieux que lui saura t'aiguiller?