Lecture manga shojo chopper38 - Dernière réponse le 10 nov. 2010 3 réponses Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga de type shôjô, du même type que "Suzuka", c'est à dire une histoire qui pourrai réellement arriver donc qui n'est pas couplé avec de la magie ou ce genre de choses. Merci de votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. L&Y&S&E kaishou wa maid sama Réponse 2 / 3 JeanneDark Lovely Complex. C'est une histoire qui pourrait se passer dans la vie de tous les jours. >.< En plus, c'est vraiment très marrant. Réponse 3 / 3 anonyme je te conseille vraiment Itazura na kiss il est trop bien*^_^* Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs My reading manga Zack Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. L&Y&S&E kaishou wa maid sama
Réponse 2 / 3 JeanneDark Lovely Complex. C'est une histoire qui pourrait se passer dans la vie de tous les jours. >.< En plus, c'est vraiment très marrant.