Bloquer dans les sims2 sur DS

Résolu
Anto -  
 alili -
Bonjour,
je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne)
comment faire?
merci

6 réponses

MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Enfet c'est super chaud j'ai réussi que une seule fois !

Enfet tu dois aller à la terrasse ou ya la piscine il y ai tu dois le tuer ensuite yen a dautres ki arrive tu dois aussi les tué et sa tu doi le faire pleins de fois.
Bonne chance car faut avoir de la patience.
Bisous

__* MwOa -
3
marine059
 
slt,
je suis bloquée dans les sims 2 je dois me débarasser d'alfred mais je ne sais pas comment!
peux tu m'aider
merci
0
corentinbulard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > marine059
 
salut tu dois te transformer en ratsims et tu dois combattre 3 fois super alfred et ses robots qui arrivent pour gagner de la raison quand ils t'en enlevent tu va sur une chaise longue et tu bronze
0
alix68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > corentinbulard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Très bonne idée sauf que si tu bronze en rat-sims ils peuvent te voir et partir!!!!!!!!!!!!!!!!!(a moins que se sois différent!!)
0
Nany95
 
slt MwOa -' il ta falu environ combien de temps pour vaincre super alfred pcq moi je suis impatiente mdr

voila merci
0
alix68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il faut que tu le convaint au moins trois fois !!



TCHAO!!!!
0
DALILA
 
Bonsoir

Jai un pb jai le jeu sims 2 jai 3 sims defferent et jen ai un ou je joue plus mais il a un blocacge au debut cetait kan je lisait les mesage sur le portables sa ce bloquer je pouvai rien faire et la c kan je vais dans sa poche sa ce bloke je sai plus commen faire
car les 2 autre sisms fonctionne
merci de me trouver une solution
0
popotte62 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
slt ba moi je trouve po les poin de mecanike!!!!!!!!
0
alix68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Help!!!aidez-moi!!s.o.s!!

Et ben...voila quand Léo Péhas se fait attrapé par le fantôme (parce qu'il a vu)comment FAUT-IL FAIRE POUR LE SAUVE!!!!!!!!!!!!!heeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppp!!!!!!!!!!!!


S.O.S S.O.S S.O.S.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alili
 
moi g déjà fini le jeu mais g jamais eu de fantome ni rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manette^^
 
Coucou moi je n'arrive pas à tuer Super Alfred...C'est horrible,Aidez-moi
Merci d'avance!
0
alili
 
tu dois y aller en ratsims et le tuer en suite ses amis et tout sa 3 fois
0
flo
 
kk pour le tuer habille toi en rat sim et va sur la terrase
0