Bloquer dans les sims2 sur DS

Résolu
Bonjour,
je dois essayer de vaincre super alferd ( après avoir eu les 5 point de mecaniques, pris les plan et detrui l'antenne)
comment faire?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Enfet c'est super chaud j'ai réussi que une seule fois !

    Enfet tu dois aller à la terrasse ou ya la piscine il y ai tu dois le tuer ensuite yen a dautres ki arrive tu dois aussi les tué et sa tu doi le faire pleins de fois.
    Bonne chance car faut avoir de la patience.
    Bisous

    __* MwOa -
    1. slt,
      je suis bloquée dans les sims 2 je dois me débarasser d'alfred mais je ne sais pas comment!
      peux tu m'aider
      merci
    2. @marine059salut tu dois te transformer en ratsims et tu dois combattre 3 fois super alfred et ses robots qui arrivent pour gagner de la raison quand ils t'en enlevent tu va sur une chaise longue et tu bronze
    3. @corentinbulardTrès bonne idée sauf que si tu bronze en rat-sims ils peuvent te voir et partir!!!!!!!!!!!!!!!!!(a moins que se sois différent!!)
  2. slt MwOa -' il ta falu environ combien de temps pour vaincre super alfred pcq moi je suis impatiente mdr

    voila merci
    1. Il faut que tu le convaint au moins trois fois !!

      TCHAO!!!!
  3. Bonsoir

    Jai un pb jai le jeu sims 2 jai 3 sims defferent et jen ai un ou je joue plus mais il a un blocacge au debut cetait kan je lisait les mesage sur le portables sa ce bloquer je pouvai rien faire et la c kan je vais dans sa poche sa ce bloke je sai plus commen faire
    car les 2 autre sisms fonctionne
    merci de me trouver une solution
    1. slt ba moi je trouve po les poin de mecanike!!!!!!!!
  4. Help!!!aidez-moi!!s.o.s!!

    Et ben...voila quand Léo Péhas se fait attrapé par le fantôme (parce qu'il a vu)comment FAUT-IL FAIRE POUR LE SAUVE!!!!!!!!!!!!!heeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppp!!!!!!!!!!!!

    S.O.S S.O.S S.O.S.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1. moi g déjà fini le jeu mais g jamais eu de fantome ni rien
  5. Coucou moi je n'arrive pas à tuer Super Alfred...C'est horrible,Aidez-moi
    Merci d'avance!
    1. tu dois y aller en ratsims et le tuer en suite ses amis et tout sa 3 fois