Arnaque worldwideticketstore.com billeterie
ptichou
-
pam -
pam -
Bonjour,
j'ai acheté en octobre 2009 des billets pour le concert de U2 à Paris au mois de septembre sur le site worldwideticketstore.com, un site qui a maintenant fermé et s'est avéré être une arnaque.
Au moment de l'achat j'avais posté quelques messages ici pour savoir si d'autres personnes en avaient acheté et étaient comme moi dans le doute au sujet de ce site.
Maintenant que nous savons à coup sur que l'arnaque est réelle quel recours avons-nous? peut-on se regrouper et porter plainte? existe-t'il déjà un regroupement de consommateurs ds notre cas? Ma banque m'a dit ne rien pouvoir faire et qu'il faudrait porter plainte auprès d'un commissariat de police ....
J'attends votre petit coup de main, Merci
j'ai acheté en octobre 2009 des billets pour le concert de U2 à Paris au mois de septembre sur le site worldwideticketstore.com, un site qui a maintenant fermé et s'est avéré être une arnaque.
Au moment de l'achat j'avais posté quelques messages ici pour savoir si d'autres personnes en avaient acheté et étaient comme moi dans le doute au sujet de ce site.
Maintenant que nous savons à coup sur que l'arnaque est réelle quel recours avons-nous? peut-on se regrouper et porter plainte? existe-t'il déjà un regroupement de consommateurs ds notre cas? Ma banque m'a dit ne rien pouvoir faire et qu'il faudrait porter plainte auprès d'un commissariat de police ....
J'attends votre petit coup de main, Merci
A voir également:
- Arnaque worldwideticketstore.com billeterie
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
16 réponses
j'ai acheté 8 places pour U2 sur le même site le 15 octobre 2009, ma banque m'a dit qu'il n'y avait plus de recours possible après 6 mois ...
si il ya un collectif pour déposer plainte j'aimerais des infos
si il ya un collectif pour déposer plainte j'aimerais des infos
pareil pour moi - sauf que je l'ai payé avc une Visa Britannique qui va me le rembourser.... je te recommande de relire l'assurance de ta carte bleue et voir si elle ne te protège pas contre la fraude
bonjour moi aussi acheter des place pour u2 oui si il ya un collectif pour deposer plainte j aimerait desinfos merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi acheté beaucoup de place via ce site.Y-a-t-il un collectif pour deposer une plainte de créé?
je suis en train de créer un dossier pour pouvoir me faire rempbourser, je vais voir si c'est possible
J'ai aussi acheté beaucoup de place via ce site.Y-a-t-il un collectif pour deposer une plainte de créé?
je suis en train de créer un dossier pour pouvoir me faire rempbourser, je vais voir si c'est possible
même gros problème! nous avons acheté 5 places et on se faisait une joie d'aller voir U2 en famille!!! quelle déception!! c'est une honte d'arnaquer les gens comme ça!!! quelle déception pour nos enfants!! c'est scandaleux! on va aller voir aupres de notre banque ce que l'on peut faire
il y a toujours moyen d'en acheter via goformusique.be mais elles sont un peu plus chères je pense. Mais c'est le site officiel donc plus de raison de se faire arnaquer... :(
Bonjour,
Moi aussi , j'ai acheté 7 places pour le concert de U2 au stade de France.
Le tout pour un montant de 545 €. Je ne les ai toujours pas reçu. Y-a-t-il aucun espoir ? C'est vrai que le site est fermé, que le n° de téléphone ne répond plus.
Merci de me dire si il y a un collectif pour déposer plainte.
Moi aussi , j'ai acheté 7 places pour le concert de U2 au stade de France.
Le tout pour un montant de 545 €. Je ne les ai toujours pas reçu. Y-a-t-il aucun espoir ? C'est vrai que le site est fermé, que le n° de téléphone ne répond plus.
Merci de me dire si il y a un collectif pour déposer plainte.
je suis allée ce matin porter plainte le gendarme m'a dit au plus il y a de plainte au plus il y aura de chance d'aboutir!!!!!
Idem !
Je viens de porter plainte à la police.
Je vais voir via ma carte visa mais je pense que je peux oublier l'argent et les places pour le concert ! :-(
Qui sait quelle autre procédure fairer ?
Merci
Je viens de porter plainte à la police.
Je vais voir via ma carte visa mais je pense que je peux oublier l'argent et les places pour le concert ! :-(
Qui sait quelle autre procédure fairer ?
Merci
Bonjour
je suis journaliste à Europe1
votre histoire m'intéresse. Pouvez vous me contacter au 01 47 23 1796
Cordialement
Pierrick Fay
je suis journaliste à Europe1
votre histoire m'intéresse. Pouvez vous me contacter au 01 47 23 1796
Cordialement
Pierrick Fay
bonjour moi aussi j'ai acheté des billets pour U2 le 16 octobre 2009. DEmain c'est le concert et je n'ai toujours pas eu mes places? La banque ne peut rien faire mais m'a conseillé de porter plainte. ce que je vais faire demain matin .Je suis écoeurée.Les numéros qui figurent sur ma comande ne répondent pas. Pourtant j'ai une commande en bonne et due forme. Avec marquage du site sécurisé.Vous pouvez me répondre sur odile.attard0aliceadsl.fr
bonsoir,
je serai intéresser pour vous donner mon témoignage peut on vous joindre encore maintenant?????
merci
je serai intéresser pour vous donner mon témoignage peut on vous joindre encore maintenant?????
merci
Ce n'est pas une fraude carte bancaire, c'est un abus de confiance. J'ai porté plainte à la gendarmerie d'autant plus que le prélèvement à été fait en turquie !
Bonsoir
j'ai moi aussi été victime de ce site. J'avais acheté 2 places pour le concert de U2. Je viens de le signaler sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Je ne sais pas si ça aboutira à quelque chose....
j'ai moi aussi été victime de ce site. J'avais acheté 2 places pour le concert de U2. Je viens de le signaler sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Je ne sais pas si ça aboutira à quelque chose....