Disneyland et reservation

Résolu
joelle31 - 7 nov. 2010 à 16:41
 joelle31 - 9 nov. 2010 à 18:16
bonjour
j'ai reservé hier un sejour a disneyland pour le 14/01/11, j'ai vu que je devais recevoir une confirmation de reservation par email. Mais à ce jour je n'ai toujours rien. Est ce normal ? quel est le délai pour la recevoir ?
merci pour votre aide

1 réponse

Bonsoir
J'ai exactement le meme souci que vous et du coup je me demande si la reservation est bien effectuer ??? je pense appeler demain pour etre sur c'est ce qui me semble etre le meilleur moyen de confirmation.
9
hier je me suis crée un compte sur le site disneyland et grace a cela j'ai pu voir avec le numero de reservation que mon sejour a bien été pris en compte.
par contre je n'ai toujours pas recu de mail de leur part !
0
J'ai réussi a les appeler ce matin apres plusieurs tentatives, du moment que l'on a le numero de reservation c'est bon et il m'ont dit aussi que du fait des nombreuses connexion il ont du retard pour les envois de mail et les encaissement, qu'il fallait attendre 48h pour recevoir les mail.
Voila donc pas d'inquietude a avoir
0
merci beaucoup dodie35 pour cette info ! on attend donc.
mais vu l'offrre qu'il y a eu sur vente privée, je pense qu'on va etre en nombre a disneyland !
0
J'ai le même problème, mais j'ai fais deux commandes pour deux chambres différentes. Dans un cas j'ai reçu l'accusé de réception immédiatement, mais pour l'autre j'attend encore. par contre, j'ai fermer la page par erreur où il y avait marquer le numéro de réservation et du coup je ne l'ai pas noter et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception.
0
j'ai recu hier soir la confirmation de réservation de disneyland ! soit 2 jour apres
0