Peur du Galop

Résolu
emiliegd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 10 nov. 2010 à 14:06
emiliegd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 10 nov. 2010 à 18:51
Bonjour,
En fait j'ai fait presque 1 année de cheval et j'ai très peur du galop, la dernière fois que j'en ai fait le cheval est partit a toute vitesse (je n'arrivais pas a l'arrêter) donc je suis tombée et je me suis fait très mal! La semaine d'après je monte un autre cheval et au galop il me fait un coup de cul et je suis tombée encore!! Je n'arrive pas a tenir au galop parce que j'ai tres peur DE LA VITESSE! J'ai l'impression que le cheval va me faire tomber su'une maniere ou d'une autre!! aidez moi j'ai peur de ca .
MERCI

1 réponse

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
10 nov. 2010 à 14:49
Bonjour,
Un an ? C'est normal que tu ne sois pas très à l'aise au galop ;).
Tu peux demander à ta monitrice un cheval qui ne bouge pas, ou bien demander que quelqu'un galope devant toi ou alors demander à ta monitrice qu'elle te tienne en longe.
Tu peux prendre une poignée de crin pour t'aider à garder l'équilibre.
Tu peux commencer comme ça puis tu fais au début quelques foulées et tu augmentes au fur et à mesure ;)
0
emiliegd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
10 nov. 2010 à 18:51
Ahh d'accord, je vais essayer de faire ca mais ptetre que ma monitrice ne voudra pas mais mercii beaucoup! :) ca m'aide ^^
0