Escargot à élever

Martin69 -  
 Martin69 -
Bonjour ,
J'ai attrapé 2 bébés escargots dans mon jardin .Je voudrais savoir avec quoi les nourrir.
Merci

6 réponses

1. Lolo21

Moi ils ont manger mes pieds de tomate cerise,essaye les feuilles de pied de tomate,mais de ce temp la mdr ....
    Oui salade,endive !
    2
    1. Martin69

Oui j'ai essayé la pomme
      0
  2. Martin69

Mais in n'y a pas autre chose ?
    1
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonjour

Moi aussi, j'ai un problème, j'ai essayé d'élever des vers de terre, alors j'ai fait un espace avec des planches dans mon jardin pour éviter qu'ils ne s'enfuient mais ils ont disparu, je suis désespéré, aidez-moi, svp
    0
    1. dany311 Messages postés 13360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

Ah non , fallait mettre des barbelés autour
      0
    2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > dany311 Messages postés 13360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il serait passer à travers, j'avais déjà essayer avec du grillage très très fin.
      0
    3. thanassos Messages postés 1762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Surement à cause des Mouettes....
      0
    4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > thanassos Messages postés 1762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non parce que j'avais prévu le coup, j'avais mis un toit, pas folle la guêpe !
      0
    5. thanassos Messages postés 1762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ... peut être des trolls qui sont passés par derrière (ton enclos)
      0
  5. Martin69

Bonjour ,
    j'ai fabriquée un aquarium ,
    merci pour ton conseil Antlin ils aiment la pomme
    0