PARUTION:Clarté, tome1: l'étreinte du vampire

salade2frui - Modifié par salade2frui le 8/11/2010 à 20:49
 salade2frui - 29 nov. 2010 à 11:46
"L'homme était en train de me mordre. Pire encore, il était en train de voler mon sang. Alors que cette idée affreuse m'avait brutalement assommée, j'eus la sensation d'avoir été réduite au rang d'une brique de jus de raisin, dans laquelle on avait introduit une paille. Ma tête tournait. Je tremblais de plus en plus. J'avais l'impression que le supplice durait depuis des heures, quand enfin ses dents se retirèrent de mon cou ensanglanté.
-- La réponse te satisfait-elle? susurra-t-il à mon oreille."
Lorsque Flore Smirs croisa son regard quelques secondes à peine, elle fut bien loin d'imaginer que cet étrange frisson qu'elle ressentit, n'était que le commencement...

Clarte, tome1 : l'étreinte du vampire. Disponible sur le site de la maison d'édition :

http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=189

Histoire d'amour tumultueuse. Peut-être malsaine ?...
Histoire de vengeance, 25 ans après...
Histoire ambigüe entre deux hommes... Esprits tourmentés...

Flash Back, Rêves, Présent... Tout se mélange, tout se rassemble....

4 narrateurs distincts... 3 histoires différentes... un Vampire les réunira...

Il existe aussi un groupe Clarté, l'étreinte du vampire, sur FACEBOOK.

Voici un petit aperçu du tome 1 de Clarté : "Son visage si près de moi, je ne pus m'empêcher d'admirer encore son physique d'une beauté sans faille. Ses grands yeux étaient d'une couleur remarquable, un bleu nuit époustouflant qui me soumettait presque à ne plus jamais me détourner d'eux. Et si je le fis enfin, ce fut pour m'émerveiller devant sa peau lisse et uniforme, recouvrant avec perfection les traits fins de son visage. Le souffle coupé, je poursuivis l'exploration en m'attardant à présent sur un nez, un menton et des oreilles sculpturales. Mais comme si cela ne lui suffisait pas à être l'homme le plus beau du monde, ses cheveux d'un noir pénétrant, légèrement moins raides que ceux des asiatiques, étaient coiffés d'une manière unique formant alors un surprenant mélange d'homme sauvage et d'une star de cinéma. Ce fut ses lèvres que je regardai en dernier..."

3 réponses

ça a l'air pas mal !
0
liliette tu es une grosse cochonne ^^
sinon le livre est à recommander à tous
0
seigneur > bibiche
17 nov. 2010 à 12:26
yes t'as raison pour lili ! :) bibiche toi tu n'es pas mieux hein ! ^^

le livre est vraiment bien ! ;)
0
En tout cas moi je trouve le résumé super bien, et drôle aussi. C'est rare d'avoir un résumé aussi acrocheur. Et j'ai été voir sur le site et je trouve la couverture trés jolie. J'ai déjà commandé le bouquin et je l'attends avec impatiance.
0
Ouai, ça a lair bien !
Tien, je vai voir pr noel !
0
salade2frui
29 nov. 2010 à 11:46
Clarté, tome 1 : l'étreinte du vampire Sur Amazon :

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=clart%E9%2C+l%27%E9treinte+du+vampire

Sur la fnac :

http://livre.fnac.com/a3332469/Vanille-Foutry-Clarte-l-etreinte-du-vampire
0