Anniversaire
Fantoume09
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
reebecca82 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reebecca82 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt fêter mon anniversaire (15ans) avec toute ma famille (entre 20 et 30 personnes), mais je n'aime pas les grand diner où tout le monde passe son temps à table, et je voudrais donc faire des animations où tout le monde peut participer (grands-parents jusqu'à 10 ans). J'aimerais que vous me donniez des idées d'animations car là, je sèche un peu.
Merci de votre aide.
Fantoume09
Je vais bientôt fêter mon anniversaire (15ans) avec toute ma famille (entre 20 et 30 personnes), mais je n'aime pas les grand diner où tout le monde passe son temps à table, et je voudrais donc faire des animations où tout le monde peut participer (grands-parents jusqu'à 10 ans). J'aimerais que vous me donniez des idées d'animations car là, je sèche un peu.
Merci de votre aide.
Fantoume09
A voir également:
- Anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Traduire de frabcais a creole guadeloupeen - Forum Loisirs / Divertissements