Cherche un bon animé

Kyosuke - 26 oct. 2010 à 15:53
 chris87az - 29 nov. 2010 à 10:18
Bonjour tt le monde !

Alors voila, moi je cherche un bon anime a regarder, avec une histoire "profonde" ( genre un seinen xD ", et surtout avec des bons graphismes du style Death Note, Mugen No Juunin ou Afro Samuraï, ( des dessin réaliste quoi ^^ ), un dessin qui ressemble pas à Naruto ou D Gray Man, mais qui soit un peu plus poussé, ç'est vachement important pour moi.
Sinon, j'ai deja vu Death Note que j'adore, Mugen No Juunin que j'adore, Afro Samurai que j'aime bien, DB/Z/GT que j'aime bien, Naruto/Shippuden que j'adore, D gray Man que j'aime pas, Elfen Lied que j'aime pas du tout ^^, GTO ( j'aime juste l'histoire mais niveau dessin meme saint seya fait mieux des fois xD ), Suzumya Haruhi no yuutsu ( pas aimer du tout, les truc " a l'eau de rose " c'est pas pour moi ^^ ), et enfin berseck-gantz et higurashi no naku koro ni qui m'ont pas marquer plus que ça ...
Voila, merci a vs !

3 réponses

Kumamura Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 1
Modifié par Kumamura le 7/11/2010 à 13:02
je te conseille de voir les animes complets
comme ==> baki the grappler 048 Episodes
Saoul Eater ==> 051 Episodes
Hunter X unter ==> 62 episo + 30 OAV
Afro Samurai 05 Episo
si tu veux le pire comique c'est Gintamaa :)
si tu veux d'action c Bleach naruto shippuden 100%
..
Voila un liens tu trouveras toutes les animes ( baki . hanuter X hunter Naruto shippuden Vf Afro Samurai Soul eater .... ) le toutes Vostfr ou Vf

http://passion-kumu47.over-blog.com/
1
Framboise---x3 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 54
28 nov. 2010 à 00:08
Comment sa se fait que je n'ai point vu le manga ' Full metal alchemist ' x) ?
Attend , c'est le manga shonen quoi ( apres naruto bien sur ^^ ) !
-1