Effets spéciaux

Marine70 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marine70 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'adore faire des petits films avec mes cousins/cousines. Et eux, ce qu'ils aiment, ce sont les effets spéciaux. Avoir des pouvoirs magiques et tout ça... Bref, j'arrive à faire la téléportation (en filmant la personne, en stopant la camera pendant qu'elle va ailleurs, puis en reprenant), mais je trouve que ça fait bizzare la personne qui est là et pouf ! Disparue d'un coup comme ça. C'est pour cela que j'aimerais savoir comment faire des téléportations comme dans charmed, quand léo ou paige s'éclipsent avec les particules bleues.
Voilà, merci à l'avance pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

cycliik Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

0
Marine70 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou !
J'ai regardé la liste de logiciels que tu m'as donné, cycliik, mais j'avoue qu'aucun ne correspond à ce que je cherche et je ne sais pas si ils sont gratuits (oui, je sais, j'ai oublié de préciser dans mon message que je cherchais un logiciel gratuit).
Merci quand même ! (parce que je suis très difficile à satisfaire :p)
0