Sorte d'anniversaire
cupmode
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
-
4 déc. 2010 à 15:27
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 déc. 2010 à 13:55
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 déc. 2010 à 13:55
A voir également:
- Sorte d'anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
4 déc. 2010 à 16:03
4 déc. 2010 à 16:03
Le jeu du post-it est très drôle!
Chaque personne choisit un personnage à donner à la personne à sa gauche (ou à sa droite), elle note le nom sur un post-it et le colle sur le front de la personne.
Chacun son tour, chaque personne pose une question à laquelle on répond par oui ou par non
La première personne qui a trouvé son personnage a gagné, on peut soit arrêter et recommencer, soit donner un nouveau perso à la personne qui a trouvé et continuer!
Voilà alors il faut trouver des personnages drôle et que tout le monde connait!
Genre Shrek, Jacques Chirac, Spok, Casimir, Princesse Léia etc....
Les questions doivent être utiles!
Suis-je une femme?
Suis-je réel?
Suis-je mort?
Suis-je célèbre?
Est-ce que je fais parti du monde de la politique/musique/cinéma/?
Au bout d'un moment l'étau se reserre et on fini par trouver! Mais il faut poser les bonnes questions!
Chaque personne choisit un personnage à donner à la personne à sa gauche (ou à sa droite), elle note le nom sur un post-it et le colle sur le front de la personne.
Chacun son tour, chaque personne pose une question à laquelle on répond par oui ou par non
La première personne qui a trouvé son personnage a gagné, on peut soit arrêter et recommencer, soit donner un nouveau perso à la personne qui a trouvé et continuer!
Voilà alors il faut trouver des personnages drôle et que tout le monde connait!
Genre Shrek, Jacques Chirac, Spok, Casimir, Princesse Léia etc....
Les questions doivent être utiles!
Suis-je une femme?
Suis-je réel?
Suis-je mort?
Suis-je célèbre?
Est-ce que je fais parti du monde de la politique/musique/cinéma/?
Au bout d'un moment l'étau se reserre et on fini par trouver! Mais il faut poser les bonnes questions!
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
161
11 déc. 2010 à 19:19
11 déc. 2010 à 19:19
Vous pouvez jouer au pictionnary, c'est un jeu sympa et si vous êtes 6 au total c'est un nombre pair, donc c'est parfait (3 équipes de 2)
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
11 déc. 2010 à 19:24
11 déc. 2010 à 19:24
Nous avec les amis on joue au Taboo, on se pète des barres des rires c'est mortel!
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
12 déc. 2010 à 13:55
12 déc. 2010 à 13:55
Le Taboo c'est un jeu de société où le but est de faire deviner aux membre de ton équipe des mots en ayant interdiction d'e prononcer un certain nombre de mots!
Exemple:
Tu dois faire deviner le mot "père noël"
(Tu n'as pas le droit de mimer)
Tu n'as pas le droit de dire
Décembre
Sapin
Cadeau
Enfant
Barbe
Cheminée
Alors toi tu vas dire un truc du genre
"Alors c'est un mec bedonnant habillé en rouge et blanc qui débarque en hiver pour faire plaisir aux bambins"
Voilà, c'est vraiment drôle!
Exemple:
Tu dois faire deviner le mot "père noël"
(Tu n'as pas le droit de mimer)
Tu n'as pas le droit de dire
Décembre
Sapin
Cadeau
Enfant
Barbe
Cheminée
Alors toi tu vas dire un truc du genre
"Alors c'est un mec bedonnant habillé en rouge et blanc qui débarque en hiver pour faire plaisir aux bambins"
Voilà, c'est vraiment drôle!
11 déc. 2010 à 13:33
11 déc. 2010 à 19:15