Comment sera animal crosing

telema - 12 déc. 2010 à 13:52
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 12 déc. 2010 à 14:35
Je l'ai eu en jeux de ds et j'avoue il et trop ouff!!Moi dans le jeux,mon metier est docteur j'ai des cliants je me suis marier j'ai 3 enfants 2 filles et 1 garcon.Je gagne 10000 clochette par mois.

DESCRIPTION DE MA VILLE :
Ma ville est en pierre il y a 300 habitant et une place avec le samedi un marcher et jle dimanche la fontaine est annimer.Comme dans le vrai animal crosing tu peu avoir des activiter peche,chasse au insectes etc..


COMMENT AVOIR UN MARIE:
Alors,tu choisi(e) un garcon ou une fille moi je suis une fille et je suis marier avec crocket.

COMMENT J'AI FAIT:
pandant 3 semaine je lui est envoyer des lettres et je lui est rendu visite je l'ai aider et accepter ses proposition .Il devien mon ami et me donne sa photo.Ensuite tu lui erit pandant 6 semaine .Et a la fin tu plante un cocotier le plus proche du sable.Tu t'arenge pour qu'il aille decu a 12h00 pil ni plus ni moin.et la il va te dire je t'aime et tu lui dira moi aussi.

COMMENT SE MARIER:
Tu vie avec ton mari tu l'aime mais tu sais pas te marier ecrit 3 lettres pandant 2 semaines va chez rounar acheter une bague de fiansaille (elle coute 10000 clochette)et a minuit pil va sous le cocotier ou il ta demander ta main.Et ta ville vien faire la fete.


COMMENT AVOIR 1 BEBE:
Tu es avec ton amoureu tu t'est marier et tu veu un enfant.Alors voila comment si prendre.Tu envoie pandant 1 an 2 lettres pour ton mari.Tu va a la mairie et tu dit je voudrai un enfant tu dit son nom et tu va chez rounar demander un berceau et ensuite va sous le cocotier et le lendemain tu aura un bebe.


FIN
mon nom thelma

1 réponse

Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
12 déc. 2010 à 14:35
c'est quoi ce jeux moi j'ai encore celui ou on cherche des trucs dans la ville !!!
0