Musique intro sims 3

Paulu's - 6 juin 2009 à 19:53
 Soph' - 13 déc. 2010 à 22:52
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger la musique de l'intro des Sims 3.

J'ai entendu dire que celle-ci était interpréter par Jablonsky, ou quelque chose dans le genre.

Merci Beaucoup !

5 réponses

Je réponds bien tardivement, mais j'ai une solution :)

Il suffit de trouver le lien sur You tube

(https://www.youtube.com/watch?v=6Kltcdu7p9o

Et de l'inscrire sur ce site, qui permet d'extraire le son d'une vidéo en ligne.

https://www.flv2mp3.by/en23/youtube-downloader/?source=20


Vous acceptez les conditions d'utilisation, et hop, quelques instants plus tard, on vous propose de télécharger votre musique. :)
1
poucieredetoil
13 juin 2009 à 12:00
Désolé pas de reponse a ta question cela dit j'en ai une autre tout aussi perspicace : Quels sont les morceaux de guitare que jouent nos sims ? quand les sims jouent de la guitare apres un peu d'entrainement ils commencent a jouer des morceaux plutot sympathique que j'aimerais bien jouer mais le probleme c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit. Pas de titre et pas d'artiste. Pourtant il a bien fallu que quelqu'un les jouent ces morceaux pour les enregistrer ds le jeu.
0
Jev me posais justement la même question :) si tu trouve la réponse, je suis preneuse :p
0
nadouchkaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 14:56
Moi aussi ces musiques jouées à la guitare me hantent!! Je n'arrive à trouver que le début, et encore, pas sur que ce soit vraiment très ressemblant!
Quand on clique sur la guitare dans l'inventaire, on a l'intéraction "interpréter", et là on a le titre des chansons mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet :( . Celle que je cherche le plus s'appelle je crois "tombe la pluie" ou une connerie du genre. Et "un amour oublié" est trop bien aussi! (mon sims en est à peu près aux trois quarts de la compétence, peut être un peu moins).
Si vous avez des infos sur où trouver quelque chose dessus je suis preneuse moi aussi!!

Merciii
0
Idem pr moi j'adore la chanson "un amour oublié" que les sims jouent à la guitare ! Mais il n'y a pas de nom d'auteur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, vous avez trouvé la chanson "un amour oublié" ? =/
Parce que je la cherche, mais impossible de mettre la main dessus ='(
Si vous l'avez, je veux bien =)
merci !
0