A voir également:
- Recherche livre de Dorothy Dunnett !!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Je les recherche également. Sont-ils encore en vente ? Si vous avez des infos, merci d'avance de votre aide.
suite à ma réponse du 12/02/10, je voulais ajouter que j'ai été une lectrice passionnée, acharnée même, des 2 premiers tomes de la Saga de Niccolo. J'ai demandé à ma bibliothèque de me trouver le 3e tome. Je l'attends avec grande impatience ! Ensuite, il n'existe plus que des titres en anglais, donc livres non traduits en français. Dommage. Mais je suis prête à essayer de les lire en anglais, si je parviens à me les procurer.
Et vous ? Où en êtes-vous de vos recherches ?
Et vous ? Où en êtes-vous de vos recherches ?
Bonjour,
bad & good news
en effet, les 3 premiers tomes existent en français mais ensuite il faut se tourner vers plus british;
Je viens d'obtenir le 3° tome (le Bâtard de Chypre) après 2 ans d'attente sur le net;
Pour les autres tomes :
4 = Scales of gold
5 = the Unicorn hunt
6 = To lie with Lions
7 = the Spring of the Ram
8 = Caprice and Rondo
9 = Race of Scorpions
Je ne suis pas sûr des numéros car il ne devrait y avoir que 8 tomes donc je dois avoir une erreur;
J'ai adoré les 1 et 2 et comme l'obtention du tome 3 a été tardive, je viens de reprendre ma lecture à partir du tome 1;
Après les sagas Piliers de la Terre et un monde sans fin de Ken Follett, les éditeurs seraient inspirés de traduire les livres de Dorothy Dunnett - les amateurs ne manqueraient pas;
Cordialement
bad & good news
en effet, les 3 premiers tomes existent en français mais ensuite il faut se tourner vers plus british;
Je viens d'obtenir le 3° tome (le Bâtard de Chypre) après 2 ans d'attente sur le net;
Pour les autres tomes :
4 = Scales of gold
5 = the Unicorn hunt
6 = To lie with Lions
7 = the Spring of the Ram
8 = Caprice and Rondo
9 = Race of Scorpions
Je ne suis pas sûr des numéros car il ne devrait y avoir que 8 tomes donc je dois avoir une erreur;
J'ai adoré les 1 et 2 et comme l'obtention du tome 3 a été tardive, je viens de reprendre ma lecture à partir du tome 1;
Après les sagas Piliers de la Terre et un monde sans fin de Ken Follett, les éditeurs seraient inspirés de traduire les livres de Dorothy Dunnett - les amateurs ne manqueraient pas;
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ces infos. Quelle chance d'avoir trouvé le Bâtard de Chypre. Tout comme vous, je dois maintenant me tourner vers internet, mais il est vrai que je suis passée à d'autres lectures (tout aussi passionnantes !!) et je n'ai pas encore fait la démarche (en fait, je n'ai jamais rien acheté sur internet et j'ai un peu peur de me lancer...). Dans la foulée, j'essaierai également de me procurer les livres en anglais (que je pense être capable de lire sans trop de difficultés... mais avec du temps!!). Il y a maintenant de plus en plus de bouquinistes de livres en anglais (Paris, etc) mais la saga est trop ancienne.
Avez-vous pu analyser pourquoi vous étiez si attiré par notre Nicolo ? Ce personnage est vraiment troublant, surtout la première partie du premier livre, quand on ne le connaît pas encore vraiment...
Au fait, j'avoue avoir été déçue des Piliers de la Terre. Mais, peu importe, le contexte historique est bien rendu.
Avez-vous une période de prédilection ? Moyen-âge, etc ?
A vous lire.
Niccolo
Merci pour ces infos. Quelle chance d'avoir trouvé le Bâtard de Chypre. Tout comme vous, je dois maintenant me tourner vers internet, mais il est vrai que je suis passée à d'autres lectures (tout aussi passionnantes !!) et je n'ai pas encore fait la démarche (en fait, je n'ai jamais rien acheté sur internet et j'ai un peu peur de me lancer...). Dans la foulée, j'essaierai également de me procurer les livres en anglais (que je pense être capable de lire sans trop de difficultés... mais avec du temps!!). Il y a maintenant de plus en plus de bouquinistes de livres en anglais (Paris, etc) mais la saga est trop ancienne.
Avez-vous pu analyser pourquoi vous étiez si attiré par notre Nicolo ? Ce personnage est vraiment troublant, surtout la première partie du premier livre, quand on ne le connaît pas encore vraiment...
Au fait, j'avoue avoir été déçue des Piliers de la Terre. Mais, peu importe, le contexte historique est bien rendu.
Avez-vous une période de prédilection ? Moyen-âge, etc ?
A vous lire.
Niccolo
bonjour,
moi aussi je recherche les 3 tomes de cette saga de Niccolo
d'après un marchand de livres, il n'y plus eu de réédition depuis 1990, donc il est difficile d'en trouver des exemplaires
à la bibliothèque, ils ne les ont plus, ils ont disparu (?)
je cherche sur le bon coin, ebay etc...
bonne chance et merci si vous avez des infos
moi aussi je recherche les 3 tomes de cette saga de Niccolo
d'après un marchand de livres, il n'y plus eu de réédition depuis 1990, donc il est difficile d'en trouver des exemplaires
à la bibliothèque, ils ne les ont plus, ils ont disparu (?)
je cherche sur le bon coin, ebay etc...
bonne chance et merci si vous avez des infos