BMX conseil

thomas78 - 16 juil. 2009 à 12:53
 nini - 16 déc. 2010 à 09:41
Bonjour,

J'aimerais commencer le bmx mais je n'ai aucune idée de quoi acheter et où ? quelqu'un peut-il m edonner un site ou alors me conseiller

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Dgray68 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 7
16 juil. 2009 à 13:55
ben tu commence deja a acheter le moins cher a décathlon l'histoire de commencer en douceur.Et petit a petit tu t'ameliore et tu en achete un meilleurs ainsi de suite
1
voila moi mème je suis dans le bmx, voici un magasin de bmx mais il est en blgique : http://www.hangloosebmx.com/
1
Salut ya un site ki est pas mal : chaine réaction cycle .com
0
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
28 mars 2010 à 13:46
Bonjour !

Je te conseille la meme chose que Dgray68 !

c'est pas parce qu'on achete du matos de ouf, qu'on est meilleur... les BMX de chez decath' sont bien suffisant pour commencer a trouver son equilibre, apprendre les mouvemements des trick les plus basiques... et en plus, ils ne sont pas trop cher !

pour apprendre des tricks, tu peux regarder des videos sur le net, y'en a un paquet sur youtube...

un conseil : achete un casque, vraiment, j'en avait pas quand j'ai commencé le BMX, et lors d'une demo avec des potes, j'suis tombé de la fun box qui est dans mon park... depuis c'est casque oblige !
0
c a moi ke tu parle slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va en acheter 1 a décatlon poids 13 kilo max pour bien débuter
0
tu vas au véloland
0