A voir également:
- BMX conseil
- Touchgrind BMX - Télécharger - Sport
6 réponses
Dgray68
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
7
16 juil. 2009 à 13:55
16 juil. 2009 à 13:55
ben tu commence deja a acheter le moins cher a décathlon l'histoire de commencer en douceur.Et petit a petit tu t'ameliore et tu en achete un meilleurs ainsi de suite
voila moi mème je suis dans le bmx, voici un magasin de bmx mais il est en blgique : http://www.hangloosebmx.com/
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
148
28 mars 2010 à 13:46
28 mars 2010 à 13:46
Bonjour !
Je te conseille la meme chose que Dgray68 !
c'est pas parce qu'on achete du matos de ouf, qu'on est meilleur... les BMX de chez decath' sont bien suffisant pour commencer a trouver son equilibre, apprendre les mouvemements des trick les plus basiques... et en plus, ils ne sont pas trop cher !
pour apprendre des tricks, tu peux regarder des videos sur le net, y'en a un paquet sur youtube...
un conseil : achete un casque, vraiment, j'en avait pas quand j'ai commencé le BMX, et lors d'une demo avec des potes, j'suis tombé de la fun box qui est dans mon park... depuis c'est casque oblige !
Je te conseille la meme chose que Dgray68 !
c'est pas parce qu'on achete du matos de ouf, qu'on est meilleur... les BMX de chez decath' sont bien suffisant pour commencer a trouver son equilibre, apprendre les mouvemements des trick les plus basiques... et en plus, ils ne sont pas trop cher !
pour apprendre des tricks, tu peux regarder des videos sur le net, y'en a un paquet sur youtube...
un conseil : achete un casque, vraiment, j'en avait pas quand j'ai commencé le BMX, et lors d'une demo avec des potes, j'suis tombé de la fun box qui est dans mon park... depuis c'est casque oblige !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question