Villes

malex77340 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malex77340 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelle ville pourrait-on qualifier de ''petit paris'' ??
A voir également:

6 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Pour moi c'est Lyon, le petit Paris.
1
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ainsi que Marseille comme dit au dessus.
0
malex77340 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu a raison
0
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Lyon, Marseille.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Je ne sais pas si Marseille est vraiment un petit Paris. C'est une ville qui n'a pas grand chose à voir avec Paris (le bord de mer, le côté sud, l'architecture...etc).
0
didile

Je pense que ce serai plus Lyon(pas la mer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faite ça dépend.

Tu dois te baser sur quels types de caractéristiques ? ( économique, politique, architectural, géographique....etc)
0
malex77340 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais : Architectural
0

L'architecture sur "quoi"? ( Batiments, Ville...)
0

Batiments c'est a dire style Haussmannien
0

Ah.. Je retirerai Marseille alors et garderait Lyon.
0

Sinon autre chose Lille pourrait rentrer aussi dedans non ??
0