CONCERT U2 EUROTEAM.NET : L'ARNAQUE
ALLUMETTE79
-
2 nov. 2010 à 13:26
pmoliku Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 00:38
pmoliku Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 00:38
A voir également:
- CONCERT U2 EUROTEAM.NET : L'ARNAQUE
- Concert mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment voir un artiste après un concert ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps arriver avant un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Jeux vidéo
- Petite question sur les droits d'auteurs... - Forum Audio
4 réponses
Major-F
Messages postés
387
Date d'inscription
samedi 11 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
68
2 nov. 2010 à 17:50
2 nov. 2010 à 17:50
renseigne toi auprès d'un avocat ou d'une ligne téléphonique spécialisé (moins chère, enfin parfois)... Et regarde du niveaux juridique, tu pourrait avoir plus q'un remboursement
bonjour,
porter plainte a la gendarmerie et si vous avez payé par carte bancaire la banque vous rembourse le montant via les assurances de votre carte bancaire. Ma banque m'a dit de faire cela suite a mes billets (410 euors) non recu pour U2 a Bruxelles par euroteam.
bonne chance
dino
porter plainte a la gendarmerie et si vous avez payé par carte bancaire la banque vous rembourse le montant via les assurances de votre carte bancaire. Ma banque m'a dit de faire cela suite a mes billets (410 euors) non recu pour U2 a Bruxelles par euroteam.
bonne chance
dino
voila 2 fois que je pose à ma banque un remboursement de 538 euros correspondant à 2 places de u2 non reçues pour le concert. Et 2 fois que les chèques reviennent impayés..je ne sais plus quoi faire
pmoliku
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 17 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 00:38
17 déc. 2010 à 00:38
Salut @ tous, j'ai eu également des problèmes avec euroteam, j'avais réservé des places pour le concert de Michael Jackson à Londres début 2009.
Après le décès de la star, j'envoi évidement un mail, en juin 2009, on me répond que le remboursement aura lieu en aout 2009, puis plus rien, et surtout, aucun remboursement au mois d'aout.
J'envoi des mails, on me dis de patienter, que le remboursement va avoir lieu, et de nouveau plus rien.
J'oublie un peu l'affaire, quelques temps...
je recherche donc sur internet et dégotte quelques adresses de contacts d'euroteam, je décide donc de passer à l'offensive (on est en octobre 2010, presque 2ans plus tard !). j'envoi tous les jours le meme mail, en plusieurs exemplaires à toutes les adresses que j'ai trouvé: on me rembourse la moitié de la somme ( 116€ sur 232€)le 27/10/2010, et me demande d'attendre un mois pour avoir l'autre partie.
Bonne pomme, j'attend, et évidement, pas de remboursement un mois plus tard!
Bis repetita, je recommence l'opération: envoi de mail en 10 ou 15 éxemplaires par jour à toutes les adresses, et enfin, le 17/12, près de 2ans après, j'ai eu l'autre moitiée de remboursée!
JE VOUS DONNE DONC MA TECHNIQUE :
- ENVOYER 10 OU 15 MAILS A TOUTES LES ADRESSES CI-DESSOUS TOUS LES JOUR.
- METTEZ VOTRE MAIL EN HAUTE PRIORITÉ AVEC CONFIRMATION DE LECTURE.
- NE LACHEZ PAS! HARCELEZ LES AUTANT QUE POSSIBLE!
- ENVOYEZ VOS MAILS EN ANGLAIS, ÉVIDEMENT.
LES ADRESSES MAIL:
- contact@euroteam.net
- contact@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- complaints@euroteam.net
- corporate@euroteam.net
- andreas@euroteam.net
- pankaj@euroteam.info
- andreas@euroteam.info
- hayat@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- chris@euroteam.info
La prochaine fois passez par la FNAC !
Après le décès de la star, j'envoi évidement un mail, en juin 2009, on me répond que le remboursement aura lieu en aout 2009, puis plus rien, et surtout, aucun remboursement au mois d'aout.
J'envoi des mails, on me dis de patienter, que le remboursement va avoir lieu, et de nouveau plus rien.
J'oublie un peu l'affaire, quelques temps...
je recherche donc sur internet et dégotte quelques adresses de contacts d'euroteam, je décide donc de passer à l'offensive (on est en octobre 2010, presque 2ans plus tard !). j'envoi tous les jours le meme mail, en plusieurs exemplaires à toutes les adresses que j'ai trouvé: on me rembourse la moitié de la somme ( 116€ sur 232€)le 27/10/2010, et me demande d'attendre un mois pour avoir l'autre partie.
Bonne pomme, j'attend, et évidement, pas de remboursement un mois plus tard!
Bis repetita, je recommence l'opération: envoi de mail en 10 ou 15 éxemplaires par jour à toutes les adresses, et enfin, le 17/12, près de 2ans après, j'ai eu l'autre moitiée de remboursée!
JE VOUS DONNE DONC MA TECHNIQUE :
- ENVOYER 10 OU 15 MAILS A TOUTES LES ADRESSES CI-DESSOUS TOUS LES JOUR.
- METTEZ VOTRE MAIL EN HAUTE PRIORITÉ AVEC CONFIRMATION DE LECTURE.
- NE LACHEZ PAS! HARCELEZ LES AUTANT QUE POSSIBLE!
- ENVOYEZ VOS MAILS EN ANGLAIS, ÉVIDEMENT.
LES ADRESSES MAIL:
- contact@euroteam.net
- contact@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- complaints@euroteam.net
- corporate@euroteam.net
- andreas@euroteam.net
- pankaj@euroteam.info
- andreas@euroteam.info
- hayat@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- chris@euroteam.info
La prochaine fois passez par la FNAC !