CONCERT U2 EUROTEAM.NET : L'ARNAQUE

ALLUMETTE79 - 2 nov. 2010 à 13:26
pmoliku Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 00:38
L'arnaque porte sur un montant non remboursé de 600 € correspondant à 570 € pour 3 places de cocert + 30 € de frais d'expédition.
Suite à la non réception des billets 8 jours avant le concert de U2 le 18 septembre 2010, nous n'avons pas suivi une option proposée qui était d'aller récupérer les places lors d'un "pick-up" improvisé sur place le jour de l'évênement. Devant la tournure des évênements et parce que nous habitons à 400 km de Paris, nous n'avons pas souhaité supporté des frais de voyage sans plus de certitudes.
Comme les délais n'étaient pas respectés par Euroteam, les conditions générales de vente prévoyaient le remboursement. A ce jour j'attends toujours ce remboursement pourtant confirmé et promis par mail et par téléphone. Chaque jour et chaque semaine, le correspondant téléphonique me certifie que cela sera fait d'ici la fin de semaine, voir dans la journée, mais cela s'avère à chaque fois éronné. A quand les promesses tenues et surtout le virement de cette somme conséquente sur mon compte, que puis-je faire ?

4 réponses

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
2 nov. 2010 à 17:50
renseigne toi auprès d'un avocat ou d'une ligne téléphonique spécialisé (moins chère, enfin parfois)... Et regarde du niveaux juridique, tu pourrait avoir plus q'un remboursement
0
bonjour,
porter plainte a la gendarmerie et si vous avez payé par carte bancaire la banque vous rembourse le montant via les assurances de votre carte bancaire. Ma banque m'a dit de faire cela suite a mes billets (410 euors) non recu pour U2 a Bruxelles par euroteam.
bonne chance
dino
0
voila 2 fois que je pose à ma banque un remboursement de 538 euros correspondant à 2 places de u2 non reçues pour le concert. Et 2 fois que les chèques reviennent impayés..je ne sais plus quoi faire
0
pmoliku Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 00:38
Salut @ tous, j'ai eu également des problèmes avec euroteam, j'avais réservé des places pour le concert de Michael Jackson à Londres début 2009.

Après le décès de la star, j'envoi évidement un mail, en juin 2009, on me répond que le remboursement aura lieu en aout 2009, puis plus rien, et surtout, aucun remboursement au mois d'aout.

J'envoi des mails, on me dis de patienter, que le remboursement va avoir lieu, et de nouveau plus rien.
J'oublie un peu l'affaire, quelques temps...

je recherche donc sur internet et dégotte quelques adresses de contacts d'euroteam, je décide donc de passer à l'offensive (on est en octobre 2010, presque 2ans plus tard !). j'envoi tous les jours le meme mail, en plusieurs exemplaires à toutes les adresses que j'ai trouvé: on me rembourse la moitié de la somme ( 116€ sur 232€)le 27/10/2010, et me demande d'attendre un mois pour avoir l'autre partie.

Bonne pomme, j'attend, et évidement, pas de remboursement un mois plus tard!
Bis repetita, je recommence l'opération: envoi de mail en 10 ou 15 éxemplaires par jour à toutes les adresses, et enfin, le 17/12, près de 2ans après, j'ai eu l'autre moitiée de remboursée!

JE VOUS DONNE DONC MA TECHNIQUE :
- ENVOYER 10 OU 15 MAILS A TOUTES LES ADRESSES CI-DESSOUS TOUS LES JOUR.
- METTEZ VOTRE MAIL EN HAUTE PRIORITÉ AVEC CONFIRMATION DE LECTURE.
- NE LACHEZ PAS! HARCELEZ LES AUTANT QUE POSSIBLE!
- ENVOYEZ VOS MAILS EN ANGLAIS, ÉVIDEMENT.

LES ADRESSES MAIL:
- contact@euroteam.net
- contact@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- complaints@euroteam.net
- corporate@euroteam.net
- andreas@euroteam.net
- pankaj@euroteam.info
- andreas@euroteam.info
- hayat@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- chris@euroteam.info

La prochaine fois passez par la FNAC !
0