Une petit chanson crée

molodya - 6 juin 2010 à 21:32
 Fi0na - 14 déc. 2010 à 19:47
salut j'ai invanter une chanson sur le rytme de this is me (camp rock) vaila j'aimerai savoi ce que vous en panser:
on ma toujour ignoreeeeeeer, toujour passer a coté sans jamais relever ces yeux qui me fuisie au fond de moi jai rêveeer au fond de moi j'ai imaginer pouvair vivre ma viiie et rêver sans souci surmonter l'ennui et defier les interdit mais je retourne dans l'ombre et sombre dans l'oublie d'un amour interdit d'une vie qui n'apartien qu'a moi de l'autre coté du moroir il y a une lueur d'espoire qui me dit de partir qui me dit de m'enfuire de ce monde si imonde si cruelle et superficiel
bon c'est que le debut mais bon j'ais pas encore le refrain mais je pence que ca va ressenbler a ca: je veux etre forte etre moi arreter de faire la morte et que enfin on croi en moi
A voir également:

2 réponses

Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 76
6 juin 2010 à 21:55
Les paroles sont bien mais je n'arrive pas à les caler sur le rythme de la chanson. Pourrait tu aller à la ligne et ne pas laisser tout en bloc ?
A un moment tu répète deux fois "au fond de moi" d'affilé. Il faudrait peut être trouver autre chose.
Sinon continue c'est bien.
Biz.
1
P''tite écrivaine Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 1
9 août 2010 à 11:35
pareil
0
Coucou moi aussi j'ai aissaye mais j'ai vraiment pas trouver a caler tes paroles sur la chanson.... dommage...
sinon pour les paroles sans te mentir :
j'adore le theme et ton futur refrain a l'air trooooop cool ( j'aime beaucoup ton rime avec forte et morte, bien cherché ! )
sinon voila le pasage que je n'ai pas trop aime :
"qui me fuisie au fond de moi jai rêveeer au fond de moi "
sinon le reste est bien cherché
tu as bocoup d'imagination ! ! !! vraiment !!! ! !
0