Clinique pour doudou

Nounourss - 27 déc. 2010 à 13:42
 loisirelle - 18 janv. 2011 à 20:51
Bonjour, vous allez trouver ça débile mais j'aimerais trouvé une clinique pour doudou dans l'Essonne. Car à ma naissance on m'a donné un nounours et j'y tiens beaucoup, 12 ans après il est assez mal au point et j'aimerais trouvé une clinique pour doudou qui leur remette du tissu.

Ma mère ma dit que sa existe donc voilà, est-ce que vous connaissez une clinique dans l'Essonne ou dans les parages ?

Merci d'avance.

8 réponses

et bien pas de soucis, je comprends. si vous décidez de changer d'avis et me le confier pour 1 semaine, vous pourrez me recontacter quand vous voulez.
a bientot
cordialement
isabelle
2
Ѽ citrouille Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 15
27 déc. 2010 à 13:44
sinon si tu c'est coudre coud le ou demande a ta mere si elle c'est faire
0
Ѽ citrouille Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 15
27 déc. 2010 à 13:51
t'inquiete pas je me moque pas
0
Oui elle l'a déjà cousu et recousu plusieurs fois mais là le problème c'est qu'il y a plus de tissu... Le tissu est trop fin pour le recoudre, il va se déchirré donc il faudrais lui remettre du tissu, c'est pour ca que je demande si il y a une clinique pour doudou quelque part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vince-g Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 1
28 déc. 2010 à 16:04
tu peux l'emmener à une couturière, elle le remettra sur pied!
0
Je n'en trouve pas, puis les couturière font des habits et pas des doudous ...
0
bonjour nounourss
je répare les doudous en tout genre. si vous désirez me contacter, j'ai un blog que vous pouvez voir ici... http://www.lacliniqueadoudous.fr/ où certains doudous que j'ai réparé sont visibles, ou sinon, vous pouvez me contacter par mail, je me ferai un plaisir de vous aider. mais je n'habite pas dans l'essonne, mais en Charente maritime, donc, faudra l'envoyer via Colissimo suivi pour etre plus sûr.
voilà, j'espère vous aider dans vos recherches.
bonne soirée a vous
et a bientot peut etre
isabelle
0
Mais je peux pas me séparé de lui :'( ! C'est dommage car avant je partais là-bas en vacances mais je pense pas pouvoir me séparé quelque jours de lui c'est presque impossible pour moi. Merci quand même mais faudrais que je trouve quelqu'un à proximité pour que ca ne dur qu'une journée, je suis prête à passer une nuit blanche mais pas deux sans lui :( ...
0