Débuter airsoft

nagui51 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai déja acheté des répliques de type cheaps qui ont duré 2 jours,mais je voudrais acheté une réplique de type non cheaps et avoir quelques conseils:
-en protection je pencherai pour un masque de type paintball,est ce bon?
-en réplique je pencherai pour une kalashnikov ak-47 de type AEG a environ 300 euros,mais va t'elle duré lomptemt?comment on l'entretient?et Full metal veut dire réplique en metal ,mais les pièces intérieurs sont elles en métal?ou l'acheter sans se faire arnaquer?
merci

5 réponses

charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour, pour ton masque c'est parfait car sa couvre tout le visage donc tu risque de moins te faire mal et l'arme je la connais pas mais en générale les AK sont de très bonne qualité surtout en full métal .
1
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

environ 260 €avec 12 moi de garantie .
1

oui
1
nagui51

Ok,merci et un combien faut il compter pour avoir un famas qui soit du genre "solide"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nagui51

Ok et merci,et quand c'est du full métal,toute la réplique est en métal?
0