Débuter airsoft
nagui51
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlydu25 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai déja acheté des répliques de type cheaps qui ont duré 2 jours,mais je voudrais acheté une réplique de type non cheaps et avoir quelques conseils:
-en protection je pencherai pour un masque de type paintball,est ce bon?
-en réplique je pencherai pour une kalashnikov ak-47 de type AEG a environ 300 euros,mais va t'elle duré lomptemt?comment on l'entretient?et Full metal veut dire réplique en metal ,mais les pièces intérieurs sont elles en métal?ou l'acheter sans se faire arnaquer?
merci
-en protection je pencherai pour un masque de type paintball,est ce bon?
-en réplique je pencherai pour une kalashnikov ak-47 de type AEG a environ 300 euros,mais va t'elle duré lomptemt?comment on l'entretient?et Full metal veut dire réplique en metal ,mais les pièces intérieurs sont elles en métal?ou l'acheter sans se faire arnaquer?
merci
5 réponses
Bonjour, pour ton masque c'est parfait car sa couvre tout le visage donc tu risque de moins te faire mal et l'arme je la connais pas mais en générale les AK sont de très bonne qualité surtout en full métal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question