Problème a faire un ollie ( skate )
-SKaTEuSe-
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
-volcom -
-volcom -
Salut (: ,
Alors voila, j'ai un gros problème lorsque j'essaye de faire un ollie :
-Donc je commence par claquer la tail, puis, je gratte le grip et je fait un petit saut, mais là, rien, INCAPABLE de faire voler la planche d'au moins 3 cm o_O !!!!!
Pouvez-vous m'aider, déjà depuis au moins 1 voir 2 mois que j'essaye de réussir cette figure de base -,- ...
Merci de m'aider (: ....
Alors voila, j'ai un gros problème lorsque j'essaye de faire un ollie :
-Donc je commence par claquer la tail, puis, je gratte le grip et je fait un petit saut, mais là, rien, INCAPABLE de faire voler la planche d'au moins 3 cm o_O !!!!!
Pouvez-vous m'aider, déjà depuis au moins 1 voir 2 mois que j'essaye de réussir cette figure de base -,- ...
Merci de m'aider (: ....
A voir également:
- Problème a faire un ollie ( skate )
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- True skate free ios - Télécharger - Sport
- Skate up - Télécharger - 3D
- Skate oxelo - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment sauter en skate ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
C'est pas très compliqué, mais il faut un peu de persévérance ! comme ils disent, tu dois placer ton pied arrière sur le tail et le pied avant à peu près au milieu.
Lorsque le placement des pieds est fait, tu claque le tail avec ton pied arrière, puis automatiquement, ton pied avant va venir gratter l'avant du skate.
bien sûr ça ne va pas venir du premier coup! Pour t'aider aussi tu peux regarder des vidéos sur youtube qui te donneront les conseille et les astuces pratique.
Lorsque le placement des pieds est fait, tu claque le tail avec ton pied arrière, puis automatiquement, ton pied avant va venir gratter l'avant du skate.
bien sûr ça ne va pas venir du premier coup! Pour t'aider aussi tu peux regarder des vidéos sur youtube qui te donneront les conseille et les astuces pratique.
tu place ton pied gauche au milieux de la board et le pied droit a l'arrieure du donne un coup et pop jusque au bout du nose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai l'meme problème --'
J'arrive pas à décoller le tail :@ c'est très très chiant jai beau essayer et réessayer jy arrive pas...
J'arrive pas à décoller le tail :@ c'est très très chiant jai beau essayer et réessayer jy arrive pas...
tu dois poper le tail jusqu'a les 4 roues decolle et tu gratte de façon que ton pied se plie et juste apres d'avoir poper il faut gratter en meme temps decoler le pied droit(lui qui est sur le tail) et quand tu est dans les airs tu met ton pied droit sur les vis et en grattent tu dois ramener ton pied sur les vis.