Prononciation en Anglais

Sheerazs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sheerazs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous, depuis un bon bout de temp je me demande si le "a" ce prononce et s'écrit parce que souvent dans des jeu on voit des textes et on voit pas une prononciation en "a" donc je veut savoir en anglais comme par exemple "Il y a plus rien ici" ou "a t'il d'autre chose" enfin suivant si il au début milieu ou à la fin.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée
Cordialement

A voir également:

7 réponses

Sh0uPii Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le 'A' se prononce 'Ey' comme quand tu dit 'Hey'... Je ne sais pas si c'est ta question mais voila :) .
2
Sheerazs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok laisse --'
1
Dani557 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je ne comprends pas du tout ta question. Que veux-tu savoir exactement ?
0
Jupoca

Question incomprehensible en effet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sheerazs Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Et bien si en anglais le "A" ce prononce, s'écrit tout simplement
0
AmelieBoo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai te repondre, mais j'ai beau re-lire, je comprend pas ta question.
0
AmelieBoo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, oui c'est ca. :)
0