Fête de fille 13 ans

micha-jam - 21 janv. 2011 à 22:10
 Cawa-chan - 22 janv. 2011 à 11:07
Bonjour à tous !

Ma fête est dans quelque mois encore mais je tiens a commencer tout de suite a choisir les jeu que je voudrais faire avec mes amies ...

Donc ,si vous avez des idées de jeu pour l'été ce serait bien apprécié que vous me les donniez comme idée ! :) ( nous allons surement être au moins 6 et peut-être plus . )

Alors , n'ésitez pas à me donner vos idées de jeux ! Je voudrais que ma fête soit
I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E !

MERCI À TOUS !

P.S : Si vous avez des idées de themes , donner les moi aussi :)

1 réponse

Hello moi ossi je vais bientôt fête mes 13 ans 4 mars encore loin mais bon...
Pour le thème , tes amies et toi vous avez des points en commun ou une passion ? Si oui sa peut être une idée !!!
J'ai l'impression que tu veux faire un fête qui ressemble pas trop au autres sa va être un peu dur vu que les fête classiques avec de la music à fond , un coin un peut tranquille , de la nourriture et tout sa quoi . Donc pour faire un annive inoubliable le secret c'est d'inviter pleins d'ami(e)s le plus proches possible , faire la fête dehors se l'idéale et l'organiser avec tes amies , pour les jeux je peux pas te donner de conseille parce que j'ai jamais fait de jeux dans mes annive ( on danse , on s'éclate ... ) donc le mieux se demande conseille a tes amies koi : - )
4