Les maison d'édition es-que c'est payant
rayan-77
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quiàditça Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j'Ecrit des livres mais je ne c'est pas si une maison d'édition c'est payant
merci pour vos raiponce
merci pour vos raiponce
A voir également:
- Les maison d'édition es-que c'est payant
- Google maps localisation maison - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- +44 payant ? - Guide
4 réponses
Oui et non.
Le plus difficile est qu'il faut envoyer vos livres ET trouver un éditeur qui trouve ça assez bon que pour avoir envie de publier.
ET heu, si vous voulez vraiment être publié, il va falloir soigner sérieusement l'orthographe. Sinon aucune chance.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Le plus difficile est qu'il faut envoyer vos livres ET trouver un éditeur qui trouve ça assez bon que pour avoir envie de publier.
ET heu, si vous voulez vraiment être publié, il va falloir soigner sérieusement l'orthographe. Sinon aucune chance.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Bonjour,
Les vrais éditeurs ne sont pas payants ! Les payants sont ceux qui s'intéressent davantage à ton argent qu'à celui de la vente de tes livres, et qui ne feront donc pas de publicité pour !
Ceux qui ne font pas forcément payer mais qui mettent la correction, l'image de couverture, ... en options payantes sont des imprimeurs qui se sont pris un autre nom.
Regardes par là : une liste de vrais éditeurs.
Et si tu écris des nouvelles, regardes les concours de nouvelles :
le site de l'antisèche des auteurs et des illustrateurs.
la liste de concours de nouvelles de bonnes nouvelles.
Les vrais éditeurs ne sont pas payants ! Les payants sont ceux qui s'intéressent davantage à ton argent qu'à celui de la vente de tes livres, et qui ne feront donc pas de publicité pour !
Ceux qui ne font pas forcément payer mais qui mettent la correction, l'image de couverture, ... en options payantes sont des imprimeurs qui se sont pris un autre nom.
Regardes par là : une liste de vrais éditeurs.
Et si tu écris des nouvelles, regardes les concours de nouvelles :
le site de l'antisèche des auteurs et des illustrateurs.
la liste de concours de nouvelles de bonnes nouvelles.
raiponce -> J'espère que tu n'écris pas comme ça dans tes livres ...
Oui c'est payant, car il y a des relecteurs, des correcteurs etc.
En gros, pour un livre que tu vas vendre 30€, tu toucheras 50 centimes si tu a de la chance.
Oui c'est payant, car il y a des relecteurs, des correcteurs etc.
En gros, pour un livre que tu vas vendre 30€, tu toucheras 50 centimes si tu a de la chance.
J'avoue que lire vos phrases donne mal aux yeux.