Colis poste
brc-35
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens à dire que j'ai cherché sur le sujet.
J'ai acheté une ps3 sur ebay il y a 1 semaine et elle est arrivée hier. Ne pouvant pas me déplacer j'ai demander à un ami, et apparement le colis est éventré donc lui n'a pas voulu le prendre. J'aimerai savoir ce qaue je dois faire, si j'ai le droit de l'ouvrir pour voir si il manque des choses ou autres ?
D'avcance merci.
Je tiens à dire que j'ai cherché sur le sujet.
J'ai acheté une ps3 sur ebay il y a 1 semaine et elle est arrivée hier. Ne pouvant pas me déplacer j'ai demander à un ami, et apparement le colis est éventré donc lui n'a pas voulu le prendre. J'aimerai savoir ce qaue je dois faire, si j'ai le droit de l'ouvrir pour voir si il manque des choses ou autres ?
D'avcance merci.
A voir également:
- Colis poste
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour ;
Tu poses la même question dans le bureau de poste ou est stocké ton colis et tu auras la réponse : C'est pas plus compliqué que cela et pas la peine de chercher plus longtemps sur le sujet
Tu poses la même question dans le bureau de poste ou est stocké ton colis et tu auras la réponse : C'est pas plus compliqué que cela et pas la peine de chercher plus longtemps sur le sujet
brc-35
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
18
Oui, mais jai vu sur d'autres forums que le postier avait menti, et que une fois le colis ouvert on ne pouvait plus faire de reclamation