Je ne sais pas publier un livre pouvez vous

gwen83510 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 13:16
 AssoEDM - 4 févr. 2011 à 12:58
Bonjour,
je suis nouvelle et je me suis inscrite car je voudrais savoir comment publier un livre d'enfant que ma meilleure amie et moi allons ecrir et avant de l'écrir je voudrais savoir comment on ferat pour le publier gratuitement et en demandant des droit d'auteur car elle et moi nous avons 13 et 14 ans . merci de me répondre .
A voir également:

2 réponses

Les Passionés de Bouquins
31 mai 2010 à 12:21
Bonjour,

vous pouvez envoyer votre manuscrit aux éditions des Passionnés de Bouquins à l'adresse suivante: les-passionnes-de-bouquins@laposte.net

Le comité de lecture vous donnera une réponse dans le mois. Vous n'avez rien à payer, et toucherez, en fonction des ventes, des droits d'auteurs.

Les Passionés de bouquins ne recherche pas de genre précis, mais seulement des manuscrits originaux et bien écrits, alors n'hésitez pas à leur faire parvenir vos ouvrages.

à bientôt sur notre site,

éditions des Passionés de Bouquins
2
Bonjour à tous !

Je vois que le premier post date un peu mais je passe quand même l'info pour ceux que ça intéresse ! Auteurs nous-mêmes, nous avons constaté la multitude de difficultés pour trouver des conseils ou se faire publier, donc nous avons crée EDM (Association des Éditions des Mystères) où nous travaillons en tant que bénévoles depuis bientôt 1 an.
L'activité principale est le conseil aux auteurs ! Comment se faire publier, quels sont les outils et techniques pour faire tout soi-même de A à Z, etc.
Également, vu le nombre de demande, nous avons mis en place une aide à l'auto-édition pour ceux qui en ont besoin (c'est une aide participative), qui va de l'aide complète à la mise en page, la couverture, les démarches légales, les sites internet pour promouvoir son ouvrage, etc.
Si vous avez besoin d'aide ou juste de réponse à des questions sur le nébuleux monde de l'édition ou de l'autoédition, on fera notre maximum pour aider les auteurs (en herbe ou confirmés). Je ne sais pas si on a le droit de mettre un lien pour les associations mais je fais confiance aux modérateurs pour l'enlever si besoin ! www.editionsdesmysteres.com

J'espère que le message a servi et bon courage à tous pour vos projets !

Littéralement !

AssoEDM
0