ENIGME
Miss£mili£
-
Miss£mili£ -
Miss£mili£ -
Bonjour, voici une enigme :
aujourd'hui c'est le 3 février 2011!Nanar vient de participer en tant qu'organisateur ,à la demi finale du rallye mathémathique champagne ardennes niger .mais ce soir il fête aussi son anniversaire.au moment du gateauencore animé de l'esprit du rallye il ne peut s'empêcher de s'adresser a ses amis avec ces mots :"Hé oui!le double de mon age est maintenant précisement le nombre formé par les 2 dernier chiffre de mon année de naissance"!
aujourd'hui c'est le 3 février 2011!Nanar vient de participer en tant qu'organisateur ,à la demi finale du rallye mathémathique champagne ardennes niger .mais ce soir il fête aussi son anniversaire.au moment du gateauencore animé de l'esprit du rallye il ne peut s'empêcher de s'adresser a ses amis avec ces mots :"Hé oui!le double de mon age est maintenant précisement le nombre formé par les 2 dernier chiffre de mon année de naissance"!
A voir également:
- ENIGME
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Windows
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 37 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide