Composer une mélodie à la guitare !

fredbranca Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 15 oct. 2010 à 18:47
fredbranca Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 21:13
Bonjour, je suis dans un groupe de musique (pour un spectable) et pour être pris on me demande de composé moi même un petite mélodie avec (à la guitare) :
couplet 1, refrain, couplet 2, refrain(bis).
Je doit faire une musique assez triste, un peu moins triste, une joyeuse et une autre comme par exemple : il c'est passé quelque chose de tragique et une personne vient et remet de l'ordre, il fait apparaître du joyeux.
Le PROBLEME, c'est que je ne sais pas vraiment bien composé des petits truc comme sa même avec des années de guitare ( je joue de la guitare sèche).
Merci de m'aider, de me dire comment faire.


A voir également:

3 réponses

fredbranca Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
4 févr. 2011 à 21:13
Merci, c'est sympa, un peu tard, mais au moins grâce à toi sa m'aide.
Merci !
Et yyy j'ai rien compris à se que tu as écris, alors applique toi !
Et j'ai demandé que l'on m'aide, pas qu'on me le fasse.
Merci encore marc78
@+
4
Salut fredbranca,

Je viens tout juste de tomber là-dessus :

http://go.cml.websucces.3.1tpe.net?tk=gel

Peut-être que ça pourra t'aider ?
2
lol tes fou veut tu on te ecrive au complet lolll ses un roman tu veut loll calvaire ses la plus drole jai entendu
0