Décontraction ^^ et dépense d'énergie !!!

coco26 -  
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'aimerais trouver un truc pour me concentrer et me détendre ...
défois sa vient tout d'un coup et je suis calme attentif ... en cours par exemple mais quand je rentre chez moi je sais plus quoi faire, il faut que je me dépense ...etc. En été il y a la piscine mais je ne sais jamais quoi faire en hiver, quand il fait froid defois je m'éclate à faire des chorégraphies dans ma chambre défois je me concentre style yoga mais c'est jamais régulier.... Et j'ai toujours l'état de stress ....
avez vous des idées S.V.P
MERCI D AVANCE
Corentin
A voir également:

6 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

On ne peut pas être toujours détendu, c'est impossible ^^

Bon, t'as l'air du style hyperactif toi :-P ! Mais c'est quoi comme genre de stress ?
C'est plus physique, un trop plein d'énergie ? Ou bien tu penses trop ? Et donc t'as l'impression de tourner en rond.

Mais sinon, tu peux aussi faire de la natation en hiver. Ou fait de la muscu ^^ En plus c'est le bon moment en hiver, vu que tu peux prendre de la masse. Bon après, ça dépend aussi de ta morphologie.

Mais la muscu c'est pas mal dans le genre. Parce que après t'es claqué ;-) Et du Yoga, t'en pratiques dans un club ? C'est bien aussi. Tout ce qui est étirements et tout.

Bon, c'est vrai qu'en hiver, on se fait bien chier quand même :-D
1
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Allo coco ^ ^ ? T'as trouvé la formule anti-stress ?
0
coco26

ouais ça vas un peu mieu ^^
disons que pour la muscu je suis un peu maigre donc ........ enfin bref le yoga j'en es fait 1 ans. c'est vrai que c'est calmant mais enfait c'est apres je suis encore pire ^^ et je fait déja pas mal d'activités .... des échasses du tennis du badminton un peu de poterie. et pour la piscine j'habite à la campagne enfin.... dans un village, et il y une piscine plutôt chouette pas tres loins de chez moi mais il faut prendre la voiture pour y aller et mes parents travaillent .....
donc bon je vais continuer à etre un peu comme tu disais un hiperactif
ps: pour le stress sa c'est tassé. ma famille a eu quelques problemes de santé et je pense que c'est a cause de ça.

merci superlumber... trop long XD
0

Ah OK, je comprends. Des fois quand on vit des drames familiaux, on est souvent plus stressé :-S

Par contre, la muscu, tu devrais essayer. Encore plus si t'es maigre ;-) Je t'assure qu'après t'es flingué ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco26

merci !!! ^^
0

De rien ;-)
0