PYJAMA PARTY / BOUM
Crazy-cheyenne
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
amélie.p -
amélie.p -
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientot en avoir 13 le 4 sep. Mas le problème c'est que je veut faire une boum l'apres-midi et une soirée pyjama avec pour thème l'horeur le soir. Mais je n'ai pas d'idée pour les invitation ni pour le reste ! Ca fait plus de 1 smaines que je cherche par-tout il ne me reste plus q'une semaine, la seul chose prévu c'est de regardé destination final comme film pour la pyjama-party.
Donnez moi des idées svp, aidez moi !!!!
Donnez moi des idées svp, aidez moi !!!!
5 réponses
Bon je sais c'est pas le bon moment si c'est sur l'horreur ta cas faire le jeu du gout mais horrible genre épinard roqueford je parle pas de périmation mais de chose un peu glorkkk raconte plein d'histoire sur la dame blanche et tout le soir ca fait fliper mon petit plus pendant que vous etes dans vos duvets prets à dormir demande à l'avance à tes parents de venir faire un cri un truc qui puisse faire peur!!! comme autre occupation vous pouvez faire un cache cache noir mais vous mettez plein d'obstacle une arraignée plastoc des fringues par terre des trucs gluants pose moi des questions si tu veut et bonnne anniv
je sais c'est un peu en retard mais je te conseille comme invitation un train fantome avec comme du sans (du ketchup) dessus pour la boum tu aurais pu faire une chansons rythmer avec des fois des sons effrayant et a la pyg.P.
tu aurais pu faire un truc genre tout le monde dort les lumieres sont eteintes et d'un coup il y en a qui sote sur les autres et apres tu fais des truc genre on se promene dans la maison les lumieres eteintes et celle(s) qui a eu le plus peur et bein elle a perdu!
J'espere t'avoir aidé pour ton prochain anniv et surtout BONNE ANNIVERSAIRE (en retard) :D
tu aurais pu faire un truc genre tout le monde dort les lumieres sont eteintes et d'un coup il y en a qui sote sur les autres et apres tu fais des truc genre on se promene dans la maison les lumieres eteintes et celle(s) qui a eu le plus peur et bein elle a perdu!
J'espere t'avoir aidé pour ton prochain anniv et surtout BONNE ANNIVERSAIRE (en retard) :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question