Aide pour convaincre mon pere !!

fandechien - 27 févr. 2011 à 20:44
 Esile - 28 févr. 2011 à 17:22
Salut a tous,
Alors en faite j'ai un gros probleme j'ai treize ans et mon pere ne veut pas que j'ai un chien ... Mais le pire c'est que quand j'etais toute petite ma mere et mon pere avait un chien mais mon pere a ete tromatiser par mon chien et il n'en veut plus du tout et moi j'en veux absolument un je lui ai dit en plus que j'allais bien m'occuper de lui et qu'il resterait dans ma chambre mais il ne veut rien entendre donc je sais plus quoi faire et j'aimerais que vous m'aidiez serieusement svp voila j'ai tout dis mercii repondez moi viite svp

Elise

2 réponses

Loandunord Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 45
27 févr. 2011 à 20:49
demande à ta famille de t'en offrir un à ton anniversaire ou a ton noël et surtout tu dois dire : ''N'en parlez pas à papa je veux lui faire la surprise"
0
Bonjour Elise,
Ce que tu vis est vraiment dramatique. Ton père ne veut pas céder à tes caprices. Cela doit être très difficile à vivre !!!!
Patiente un peu. Dans cinq ans, tu seras majeure et tu pourras prendre ton indépendance. Ainsi, tu auras tout le loisir d'adopter autant de chiens que tu le souhaites.
Alors, bon courage et en attendant SMILE !!!
-1