Conseille muscu a 17 ans ... pour un nul
Dreg
-
lucperr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucperr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans je mesure 1m60 et je pèse 50kg.
cela fait 3 mois que je soulève des petit haler
de +- 5kg je fais plusieurs séries des différent exercices ,
je fait des séries de pompes et abdominaux également
1 heure par jours tous les jours .
il 'a plusieurs question que je me pose les voici :
-est-ce que faire des petit exercices arrêteront ma croissance car je suis quand même petit pour 17 ans ?
-comment vais-je me développer en continuant comme sa (je ne prend pas de protéine ou de produit dans le genre ) sec ,massif ?
-si j'arrête vais-je perdre les muscle j'ai gagner ?
-les muscles que je gagne sont-il bidon (gonflette ) ou il sont-il au même niveau qu'un sportif ?
-quelles seront les effets d'une prise de protéine sur moi ?
-j'ai l'intention d'acheter un banc de musculation pour faire des exercices telle que le développer coucher ,SDT et plein d'autre que je ne connait pas le nom :) .
mon but n'est pas de d'avoir un corps de catcheur mais d'être bien batti
merci de vos réponse et de vos conseille .
J'ai 17 ans je mesure 1m60 et je pèse 50kg.
cela fait 3 mois que je soulève des petit haler
de +- 5kg je fais plusieurs séries des différent exercices ,
je fait des séries de pompes et abdominaux également
1 heure par jours tous les jours .
il 'a plusieurs question que je me pose les voici :
-est-ce que faire des petit exercices arrêteront ma croissance car je suis quand même petit pour 17 ans ?
-comment vais-je me développer en continuant comme sa (je ne prend pas de protéine ou de produit dans le genre ) sec ,massif ?
-si j'arrête vais-je perdre les muscle j'ai gagner ?
-les muscles que je gagne sont-il bidon (gonflette ) ou il sont-il au même niveau qu'un sportif ?
-quelles seront les effets d'une prise de protéine sur moi ?
-j'ai l'intention d'acheter un banc de musculation pour faire des exercices telle que le développer coucher ,SDT et plein d'autre que je ne connait pas le nom :) .
mon but n'est pas de d'avoir un corps de catcheur mais d'être bien batti
merci de vos réponse et de vos conseille .
A voir également:
- Conseille muscu a 17 ans ... pour un nul
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- Onedrive pour les nuls - Guide
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Je pense que le mieux pour toi serai d'aller voi ton médecin ou un conseiller sportif. Ils ont de meilleurs qualifs pour te renseigner.
Cdt
Cdt
merci mais j'aimerais avoir d'autre réponse car aller voir un médecin alors que peut être quelqu'un sait m'aider ,c'est quand même mieux de ne pas aller le voir x)
Devenir sec ou massif dépend du type d exercice que tu fait et pas du fait que tu prenne des proteines ou pas. (les proteines permettent aux muscle de se construire et il y en a dans les aliments alors évite les compléments c est mieux)
La muscu ne t empéchera pas de grandir et de toute facon tu a bientot fini ta croissance a 17 ans.
Si tu arrétes la muscu tu perdera tes muscles et tu redeviendra comme avant de commencer, mais les muscles partiront très lentement donc a priori pas de problème.
Enfin les muscles bidon sa veut pas dire grand chose, les muscle s adaptent à ton entrainement : si tu soulève plus lourd tu gagnera de la force, plus vite de la vitesse, plus lomgtemp de l'endurance... Si tu frappe un sac de box tes muscles s'adapteront donc voila...
La muscu ne t empéchera pas de grandir et de toute facon tu a bientot fini ta croissance a 17 ans.
Si tu arrétes la muscu tu perdera tes muscles et tu redeviendra comme avant de commencer, mais les muscles partiront très lentement donc a priori pas de problème.
Enfin les muscles bidon sa veut pas dire grand chose, les muscle s adaptent à ton entrainement : si tu soulève plus lourd tu gagnera de la force, plus vite de la vitesse, plus lomgtemp de l'endurance... Si tu frappe un sac de box tes muscles s'adapteront donc voila...